Les discussions

Problème pour graver avec nero et samsung352

Je n'arrive pas à graver avec le graveur Samsung SM-352BRNS et NERO. J'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu en tant que tel.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Nero 5 / nero 6

Bonjour, En matière de copie de sauvegarde de film dvd, quelle version de Nero est la plus recommandée ? La version 6 est elle aussi fiable que la 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Merdouille sur nero

Hola, j'ai fait monté un ordi chez un gars... et maintenant quand j'installe NERO bah le seul graveur que j'ai c le virtual deevice.... Pourquoi cecl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Gros prob de gravure avec nero , svp solution

voila , je veux graver un fichier .bin avec nero ,j'en ai deja graver enormement , mais la , j'ai changé de pc , et la , impossible de lire la gravure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
vincentcorse

Probleme avec nero 5.0

lorsque que je veut copier des fichiers audio , il me lance la gravure et me marque "interuption de l utilisateur" alors que je n ai rien demande . qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
joël gonfier

Probleme nero burning rom avant gravure

bonjour tout le monde, voilà j ai un windows millenium, avec graveur qui marchait très bien, jusqu' à ce que mes parents le touchent... j utilise nero...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
nano

[nero] nouvelle version

Pour les possesseurs de la série des 6.x, néro vient de sortir la version 6.0.0.19 Pack 1 -> ftp://ftp.ahead.de/Nero60019.exe Pack 2 -> ftp://ftp.us...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
nonolepetitmalin

J'ai gravé avec néro le .cue mais help ......

 Fermé

voila, j'ai télécharger un cd (mais avec le .bin et .cue) et j'ai vu comment graver avec nero: g du demander de graver l'image et je pouvais QUE sélec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Eaulive

[nero] la version 6 enfin dispo !

Nero 6.0.0.9 se veut tres complet ( il y a meme un nero media player) Nero 6 se compose de 3 packs téléchargeable -> http://www.nero.com/en/nero-pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Fu Xuen

Nero 6 probleme de format impossible de grave

SALUT J'ai un petit problem avec NERO 6 depuis peut je ne peux plus graver de l'audio 1 message d'erreur me l'interdit. sitation (SOME FILS COULD NO...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
misspapillon

Copie de dvix par nero

 Fermé

Salut, Pourriez vous me dire comment copier un film DVIX (format AVI) sur un seul CD par l'intermédiaire de NERO. Pour info, le film a une durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Eaulive

Nero

Bonjour, J'ai un problème suite à l'installation du logiciel Nero. En fait, tout s'est bien passé mais il ne reconnait pas mon graveur de dvd. Que do...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Fada09

Nero 5.5

Bonjour à tous, J'ai réinstallé nero 5.5 sur mon Xp familiale et il ne reconnait pas mon graveur. Ni quand je fait la détection automatique. Que dois...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
magiccin

Sous xp plantage de gravure avec nero

Sous XP plantage de la gravure avec nero. Le message est PHILIPS CDRWDVD3210 communication failure burn process failed at 4x (600K) Le graveur est uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
foobar47

Acces lecteurs cd impossible(à cause 2 néro?)

Bonjour chers internautes, Voici mon probleme: J'ai un lecteur CDROM/DVD et un graveur qui tous les 2 fonctionnent très bien et sont bien installés. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Bob

[nero] probleme gravure.

salut et oui encore moi j'ai téléchargé nero et le greveur me refait pareil il grave une chanson puis s'arrête c'est la cata cata cata strophe aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
missjudo27

!pb néro express!

Bonjour à tous, lorsque je grave un CD avec nero express, lors de l'analyse du CD il bloque (9 fois sur 10) à 43 ou 57% et je ne peux plus rien faire,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Richard.P

Logiciel nero

bonjour, quelle est la version de nero qui permet de passer un divx en dvd. merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
michou666

Nero ne trouve pas le graveur

Bonjour amis de la micro je rencontre un probleme avec le logitiel nero , à savoir que celui ci ne trouve pas mon graveur dans le choix choisir un g...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
lacouree

Mpc et nero

Bonjour, J'ai recemment recupere un fichier audio au format mpc et je n'arrive pas à le graver en cd audio ("this file is not supported"). J'utilise n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Labsent

Nero !!

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème. Je souhaite graver avec Néro. des CD-R de 90 minutes soit 800 MB. J'ai essayé mais celà ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
galaxie

Graveure plus reconnu sous nero

Bonjour a tous! J'espère avoir une chance d'avoir une solution à mon problème. Récemment j'ai fais l'erreur de tester la version 6 de Nero. N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Laurent

Cohabitation nero burning et easy cd creator

cohabitation nero burning et easy cd creator

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
SAM PHILIPS

[nero] la série des 5.x

Pour ceux qui comme moi utilisent la serie des 5.x de Nero Burning ROM, sachez que ahead ne nous ont pas oublié ;) voici la derniere version de la se...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ringo

Probleme d'installation nero

j'ai refait mon ordi, et j'ai un probleme pour reinstaller nero, il me demande au moment du lancement de l'installation,"insert disk nero burnout...",...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
schmol

Medey, prob nero toujours pas resolu :..(

Re-salut !!! Merci pour vos conseils et vos infos. Seulement le problème persiste avec toujours le même message: "Impossible d' effectuer la fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
misstère

Nero v.6

Bonsoir à tous, veuillez m'expliquer s'il vous plait, quelle est la différence entre on "ghost" et "la sauvergarde du disque dure" crée par Nero 6? es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
jj

Nero6 : 2.6x /3.1x pour la gravure de dvd ?

Bonjour a tous, voila mon problème: je suis proprétaire d'un graveur DVD Sony DW-U10A qe j'ai mis en DRU-500A.J'ai également changer le firmware. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Blazman 34

Incd de néro garde le cd dans le graveur

Après avoir utilisé INCD, le bouton pour éjecter le CD ne fonctionne plus. Je dois faire un clic droit sur L'icône du graveur et faire "éjecter". Quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
jeff93

Gravure avec nero

bonjour, comment graver sur un cd un programme qui est sur disquettes?? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Pitu

Nero n'aime pas mon graveur?

salut les potos bon je viens d'acheter un graveur liteon 52x32x52, tout le monde dit que c'est de la balle de graveur (sur rue-montgallet.com) et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Pitu

Gravage sous néro 5

Bonjour, Sous néro 5 quand je lance un gravage en format audio il me propose de sauvegarder au lieu de graver. Pourquoi? Comment faire pour grave...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
l-orangé

Graveur nero

Salut à tous. J'ai un graveur, trankil, il a toujours marché avec nero et parfaitement, Mais depuis un moment, il merde et j'ai du foiré une dixaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
l-orangé

Incd de nero

bonjour à tous voici le problème que j'ai avec le logiciel inCD de nero. je formate normalement un cdrw en lui donnant un nom "x", j'arrive normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31

Nri ? ( graver avec néro 5)

Il y a quelques jours j'ai demandé conseil pour graver . On m'a conseillé de suivre NERO 5.5. Chose que j'ai faite ! FINI LE MARTEAU ET BURIN ( Cpt ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
ghis

Gravure de photos numerique en vcd avec nero

Voilà , en fait je cherche a mettre mes photos numeriques (jpg) sur un cd pour les voir avec mon dvd de salon.Un pote m'a dit comment faire et pof ! d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
SfyC

Nero et/ou incd ?

OS=windows XP fam ; j'ai déjà installé le logiciel de gravure Néro ; puis-je ajouter InCD sans qu'il y ait incompatibilité ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
bobby01

Nero

bonsoir j'ai nero 6.00.11 avec licence et je voudrais passer a nero 6.00.15 comment faire ? SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
lapin-malin

Lenteur de nero

bonjour, j ai un pb ss winXPpro : quand je lance nero, y a bien 1min30 a 2min avant que nero soit ouvert. Mon gestionnaire de tache ne m indique pas u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
rene_vliege

Nero ou nero vision?

j ai acheter 1 graveur dvd et je voudrais savoir s il me faut nero normal ou nero vision pour le faire fonctionner merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
comback

Nero plante mon lecteur.

J'utilise nero Burning Rom depuis assez longtemps, mais tout t'a coup il y a quelque jour, nero me fait planter mon lecteur. Du moment que néro est al...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
pajero-brian

Graver dvd avec nero plusieur film au format

je n'arrive pas a graver plusieurs film au format avi sur un dvd-r nero me signale qu'il va les graver an multisession mais dans ce cas la gravure ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
seblegen

Nero / arret systématique de la gravure

Bjr à celui ou celle qui pourra m'aider. Pb dans Nero. La gravure se met en route jusqu'à 30% puis s'arrête. En, fait Nero a disparu....Plus de trace....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
teutates

Question concernant néro

Bonsoir à tous!! Je viens de ré-installer néro V5.5 et depuis un bon moment je navigue sur le site de nero et je n'arrive plus à trouver la M.A.J de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
bojojo

Graver un carnet d'adresses avec nero

bonjour, Est-il possible de graver un carnet d'adresses avec NERO et comment procéder s'il vous plait Win 98 deuxième édition Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
JEAN

Graveur non reconnu par nero express

Bonjour, Nero Express ne reconnaît pas le graveur du : Compaq S 4590fr. Y a-t-il une manip dans XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
aubertignac

[gravage][nero] renseignement

Bonsoir, J'ai gravé un fichier de données avec néro burning rom et ça c'est très bien passé. Par contre il ne mets pas possible d'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Bekaert jean Marie

Big prob avec nero

Salut à tous ! Impossible de graver. Tantôt il m'indique "Medium speed error" et bien que je m'efforce de changer le vitesse rien n'y fait. De plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
l-orangé

Passer nero express en classique

Bonjour, j'utilise actuellement nero et je veux faire un cd bootable mais voila nero 5.5.9.0 et passé d'un coup en nero express et je ne sait pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
koriganns

Extensions fichiers sous nero

Bonjour J ai le logiciel Nero 5.5.10.20 sous XP home Lorsque le logiciel grave, il me donne des fichiers sur le CD qui ne sont lisibles que sur PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
booba
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 227