Les discussions

Problemes avec nero

je n'arrive pas à graver des CD MP3 pour mettre sur ma chaine, je fais le glisser/déposer - jusque là pas de problème mais lorsque je veux graver nero...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Elvellon

Help gravure fichiers .bin .cue avec nero

Fermé

Bonsoir j'ai dl un programme compose d'un fichier .bin (680 mo) et d'un fichier .cue (1 ko). comment faire pour graver avec Nero 5.5 car apres deux e...

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebsauvage

Nero pête les plomb !

Bonsoir, je vous explique nero grave(mp3 vers cdaudio), il me dit que la gravure a été réalisé avec succée et lorsque je met le cd ds la chaine ou d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
ndeb007

Problème graveur samsung 52,32,52 et nero...

bonjour, je vien dacheter un graveur cdrw samsung (52,32,52), quan jinstall néro il ne veu pa reconaitre mon graveur, jai un cousin ki a aussi un grav...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
belzy

Nero ne reconnais pas mon graveur

j'ai un graveur sony crx230e et nero ne le reconnai pas. il m'affiche simplement le graveur virtuel. est ce que quelqu'un a une solution? je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Joel

Graveur dvd + nero

Salut à tous !! Je viens de changer mon graveur CD par un graveur DVD pioneer 106D et à ma surprise Nero 5.10 ne reconnait plus mon nouveau graveur !!...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
SKUNK

Néro ne reconnait plus mes mp3 sous win xp pr

Bonjour à tous et bonne Année ! depuis que j'ais installé windows xp pro, Néro 5.5 ne reconnait plus le format mp3 !!! comment se fait il ????? il est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
HENOUX Pascal

Problème de gravure avec nero

BOnjour à tous ! PEtit problème depuis qq jours ! En effet je grave, et après avoir gravé y a rien sur le CD ! Lors de la vérification, il me met...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
flo

Gravure impossible avec nero 6

salut ,, alors avec mon nero 6 je 'narrive pas graver des divx de 699 mo et + malgré l'achat de cd 800mo , il me met toujours la meme erreur au lancem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
strate

Nero ne prend mon fichier .avi!!

bonj j'ai telecharger daredevil sur kazaa et je voudrais le stocker sur un cd mais nero burning n'accepte as de prendre en charge ce format de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
ploucplouc

Problème pour graver les dvd avec nero6

Bonjour, J'ai un soucis pour graver mes DVD, j'ai un PC Sony VAIO PCV-RS204, Windows XP, Pentium4, 2.6 ghz, disquedur120 G.O., mem512, graveur de DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
obiwann78

Divx,svcd,nero,neroexpress

bonjour à tous j'essaie d'utiliser nero 6 er neroexpress pour encoder un divx en svcd, le problèmec'est que , une fois encodé , il me signale que le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
ploucplouc

Nero me transforme les espaces en underscore

bonjour ! nero me fait un coup vache ces temps ci en transformant le nom des fichiers lorsqu'il grave par exemple le fichier setup-1.bin devient set...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
chaudiere

Nero

nero ne detecte pas mon graveur merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thehl

Graver une partie d'un divx avec nero

Bonjour a tous Je voudrais juste savoir comment graver une partie d'un divx avec nero 5.5. Je sais qu'on peut le faire avec un fichier audio mais est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ploucplouc

Prop de gravure avec nero burning

Bonjour: Je ne sais pas si c'est un problème de graveur ou de logiciel mais quand je commence à graver quoi que ce soit au bout de quelques secondes,...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
djdamage

Problème avec nero startsmart dans nero 6

Voila, j'ai installé Nero 6 (la dernière version à ce jour) sous Windows XP et j'ai un problème lorsque je démarre Nero StartSmart. Aparemment, il ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Coolspit

Gros probleme de gravure avec nero

bonjour a tous!!! je suis nouveau sur ce site et me permet de poster un sujet car j'ai parcouru un peu tout les sujets parralleles au mien mais aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ptinabot

Question sur nero burning rom

salut a tous,je dispose de nero sur mon pc ,mais quant je télécharge des fichiers on me dis fichier inatendu. Je ne comprend rien merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
lilian

Problème de gravure cd avec nero

Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
pascal

Probleme nero

bonjour tt le monde jai un gros probleme sur nero5 depuis quelques temps (il a toujours marché jusqu'à maintenant)le graveur ne detecte pas les cd vie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
christophe

Problémes avec nero 5.5 impossible de graver

Bonjour, J'ai Nero depuis peu et j'aimerai graver un film mais lorsque je sélectionne le film à graver, lors de l'analyse il est écrit que le format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Wiloskill

Pb nero

Salut , J'ais un soucis avec Nero. en effet lors de la gravure la memoire tampon s'arrete a 20 % et mon graveur plante. impossible de faire ressortir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Kaeguri

Nero

je n arrive pas a desinstaler nero j ai essayer programme ajout installe rien a faire qui peux m aider je doit installer une nouvelle version qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
chtroum05

Probleme gravure divx avec nero

Fermé

bonsoir à tous, j'essaie de graver un divx sur un cdrw, j'ai essayé avec 2 fichiers différents j'ai comme message d'erreur : " impossible d'effectuer...

Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Serge

Comment installer un patch(traduc) sur nero

comment installer un patch de traduction sur nero 6.0.0.23 sur xp merci et joyeuse fete de noel

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Taupophile

Graver avec nero

Bonjour, je ne suis pas familier avec le gravage de CD, je n'ai gravé que 5 CD jusqu'à présent. Je grave des musiques mp3 de mon disque dur sur un CD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Clad

Nero mise a jours 6.0.0.23

voila j'et fait la mise a jours de nero, j'et mit un nouveau serial-key. il me l'ouvre en entier pa en monde demo. donc jusque la tout va bien, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bryan

Sos pb nero...

Bonsoir, Petite novice j'ai besoin de l'aide d'un pro de Néro...Je suis sur la version 5.5.10.0 et je n'arrive pas à graver mes fichier mpeg...tout se...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
popete

Nero wave editor

salut je suis nouveau débutant informatique pc etc... depuis,installé wmp9,changé carte mère(msi) les vumètres ds(nwe) ne bougent plus ai bidoullé ds...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
chtroum05

Nero wma media player 9 bloque wma

j ai installer media player serie 9 depuis avec nero je ne peut plus graver des cd au format wma comment faire pour que sa remarche merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
bill

Gravure dvd avec nero

bonjour à tous pourriez vous svp m'aider a resoudre mon probleme de gravure de dvd avec nero. lorsque que je fais graver de dvd à dvd , nero me sig...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
yonix

Nero

bonjour J'ai un probleme avec nero car il ne marche pas avec mon graveur. C'est une version "officielle" mais elle ne marche pas. Y a t il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
gigino

Pb avec nero:scsi/atapi command timeout error

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, du jour au lendemain, toutes mes tentatives de grav...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
VFR800

Problème avec installation de néro?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Cd d'installation de Néro. En fait j'ai installer windows XP sur mon PC à la place de Windows 98 et donc j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Fu Xuen

Probleme nero avec wma plyer serie 9

j ai installer media player 9 depuis avec nero je ne peut plus graver des wma (version 5581) j ai ensuite remis l ancienne version serie 8 est sa rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
chris56

Gravure sous néro

Bonjour à Tous, Il y a quelque chose que je ne m'explique pas en gravure. A plusieurs reprises, j'ai gravé sur un cd déja gravé ( sony 700 MO cd enr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
fsstv4

Graver des 800 mb??? avec néro ???

BONJOUR!!! je voulais savoir s'il était possible de graver des cd de 90 min, soit 800mb avec néro!!! et sinon, kel logiciel me le permettrai??? on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
marty two

"log" de néro en ligne, si qq'un peut m'

Bonsoir, J'arrive pas à graver de CD et j'ai le meme pb à chaque fois. Peut-être qq'un qui saura lire le log pourra m'éclairer ... Merci. PS : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Mat

Sos nero

bonjour,je suis nouvelle là,et j'ai un probleme avec nero,voila,lorsque nous avons acheter l'ordinateur on avais le nero qui etais fourni avec,mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
FunkyMorolien

[nero][lecteur toshiba] urgent aidez moi

bonjour tout le monde pourriez vous me dire comment fait on pour faire reconnaitre la vitesse de mon lecteur toshiba avec nero merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
jack

Nero et 780mo

merci de donner la solution comment graver 780Mo sur un cd de 90 min avec nero 5.5.9.9 car il refuse le support meme on lui indiquant over burning a 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
txiki

Problèe davec un fichier nero disc image

Fermé

Bonjour à tous - Novice, j'ai téléchargé un logiciel ( adibou ) en format image ( nero disc image ). Impossible d'utiliser le logiciel, comment faire ...

Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
chat_teigne

Toujours pas de réponse pour nero 5.5

je suis surpris de ne pas avoir de réponses de votre part, il me semble que le courrier était un peu plus suivi par les abonnés, merci! je réédite ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
patrick52

Nero prob

salut a tous je n arrive pas a copier jeux pc original aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
foobar47

Nero et media player

bonjour, j'ai du réinstaller Nero et lorsqu'il se met en route il ne reconnait pas mon graveur (qui marche pourtant), en effet quand je selectionne l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
eric

Probleme easy cd creator/nero

bonjour , j'ai un probleme avec easy cd creator ou nero (j'ai essaye les deux!!) le bouton convertir ne fonctionne pas; du moins il n'est pas selectio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
sara120683

[nero] plantage suite instal clone cd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la comman...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Roucasss

Gravure dvd et nero ...

Bonjour, J'attends mon graveur d'un jour à l'autre et donc je n'ai pas encore pratiqué, alors je me renseigne ! Voilà j'ai installé Nero 5.5.9.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
alain

Mais qu'est ce qui foire dans néro

Bonjour a tous! Voila j'ai deja ecris hier a propos de néro.(je vous envois a mon message car j'ai toujours le probleme et mem en faisant les modif i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Patrick B
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 241