Gravure = ralentissement
acidezen
-
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
depuis un petit moment des que je grave mon pc ralenti considerablement et le son est vraiment sacadé, je grave avec nero et ma config pc et celle ci :
msi 6330
amd 1800+
512 sdram graveur memorex 12x
nero 5.5
et des que la gravure est fini plus de probleme tout redeviens comme avant
msi 6330
amd 1800+
512 sdram graveur memorex 12x
nero 5.5
et des que la gravure est fini plus de probleme tout redeviens comme avant
A voir également:
- Gravure = ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
4 réponses
salut acidezen et vous tous,
c'est normal ce qui t'arrive
tu devrais d'ailleurs éviter de contrarier ton programme de gravure
en ecoutant de la musique ou en surfant ou tout simplement en jouant avec ta souris.
c'est dès gros risques de rater ta gravure je parle de la qualité de l'enregistrement ne t'étonnes pas si tu a des pics de tension dans ton cd....(des cracks cracks et autres bidule désagréable)
pour info regarde dans l'aide de nero sur le "just link"
tu verras tout ce que doit faire nero pour réussir une gravure quand on attend patiement !! donc faut demander si en plus toi tu écoute de la musique!!
aller bon amusement et n'hésites pas a demander
a+ jp
c'est normal ce qui t'arrive
tu devrais d'ailleurs éviter de contrarier ton programme de gravure
en ecoutant de la musique ou en surfant ou tout simplement en jouant avec ta souris.
c'est dès gros risques de rater ta gravure je parle de la qualité de l'enregistrement ne t'étonnes pas si tu a des pics de tension dans ton cd....(des cracks cracks et autres bidule désagréable)
pour info regarde dans l'aide de nero sur le "just link"
tu verras tout ce que doit faire nero pour réussir une gravure quand on attend patiement !! donc faut demander si en plus toi tu écoute de la musique!!
aller bon amusement et n'hésites pas a demander
a+ jp
Tu passes ? Unix et graveur SCSI...
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Bizarre tout de même, mon fils me disait il y a quinze jours que sur son Duron 1200 il faisait tourner NeoDivX pendant qu'il regardait autre film Divx avec BSplayer et sur le coté, il dupliquait avec Nero 5.5.9.14 un autre DivX sur son NEC x24 pour les copaiin de classe.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)