Dvd decoder + oe6
jebo
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pb1 - impossible de lire mon dvd avec mon lecteur...
zoom player ou softdvd ou powerdvd me dit qu'il me manque un "filter decoder", et qu'il ne peut lire mon .vob
pb2 - je c plus comment on fé alors je demande..
sous outlook express 6, comment faire pour avoir accès aux pièces jointes, à toutes les pj car le logiciel en bloque certaines ?
merci de vot aide
zoom player ou softdvd ou powerdvd me dit qu'il me manque un "filter decoder", et qu'il ne peut lire mon .vob
pb2 - je c plus comment on fé alors je demande..
sous outlook express 6, comment faire pour avoir accès aux pièces jointes, à toutes les pj car le logiciel en bloque certaines ?
merci de vot aide
A voir également:
- Dvd decoder + oe6
- Comment decoder un telephone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,pour le DVD je ne sais pas.
Si tu as Windows XP il faut une version récente de PowerDVD.
Pour OE 6: cliquer sur :
outils/options onglet sécurité et décocher (haut protection virus)
"ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement..."
Amicalement.....LDiablo
Si tu as Windows XP il faut une version récente de PowerDVD.
Pour OE 6: cliquer sur :
outils/options onglet sécurité et décocher (haut protection virus)
"ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement..."
Amicalement.....LDiablo
Pour Outlook, je ne sais plus ; je l'ai abandonné. Vérifie quand même dans les options, sait-on jamais.
Pour les DVD, tu peux les lire avec le Windows Media Player, sous XP. Télécharge le DVD pack disponible gratuitement à http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Je l'ai testé : c'est parfait (enfin, faut pas demander la lune non plus !) et ca permet d'éviter de casser la tirelire.
Pour les DVD, tu peux les lire avec le Windows Media Player, sous XP. Télécharge le DVD pack disponible gratuitement à http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Je l'ai testé : c'est parfait (enfin, faut pas demander la lune non plus !) et ca permet d'éviter de casser la tirelire.