Graver une image de 882mo

Fermé
raf - 14 déc. 2002 à 13:00
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 19 déc. 2002 à 17:05
comment graver une image de jeux qui fait une taille de 882 mo?
logiciel nero ou clone cd disponible windows xp graveur lite on
merci pour votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2002 à 16:18
Contact l'editeur, il peut surement t'envoyer un CD...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0
Salut!
Je suppose que ton image est en ISO??
Si c'est le cas, tu n'es pas obligé de le graver sur un CD, utilise un petit logiciel disponible en freeware qui s'appelle "ISOBUSTER", il est très efficace et très simple d'utilisation.Si tu as des problèmes avec, postes un nouveau message et je t'aiderai!
Néanmoins, si tu tiens absolument à graver ce CD, sache qu'actuellemnt, il existe des CD de 90 voir 100 minutes sur le marché à un prix dérisoire!
Il te suffira donc de paramétrer ton logiciel de gravure en conséquence!(Je te recommande NERO pour ca!)
PS:Sache qu'avec ISOBUSTER, la taille de ton image sera moins importante et il y aurais de fortes chances pour qu'elle fasse moins de 700 Mo!
Encore un coup signé..........

C@m3l3@n...........:)
0
merci, je vais essayer....
0
Les cd de 100 minutes n'existent pas ! A l'heure actuelle, sur le marché c'est 90 min le max
0
C@m3l3@n Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2002 11
14 déc. 2002 à 19:27
slt
lol il faudrait te tenir un peu mieux informé!
ca existe, je te l'affirme, j'en utilise moi même et ils font excactement 921.046.486 bytes!
C@m3l3@n.............:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 déc. 2002 à 23:24
Que ces CD existent ou non : peu importe ! La vrai question est est-ce que le graveur va reconnaitre correctement ces CD ?! Pas sûr !
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
14 déc. 2002 à 23:29
Salut a tous,
Effectivement seul un graveur, a ma connaissance, reconnaitra ces CD de grande taille, un Yamaha.
J'en ai vu au boulot mais je ne m'en suis pas occupé et je ne crois pas que mes collègues l'ai testé...

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
15 déc. 2002 à 10:39
J'utile régulièrement des CDR 90 & 99 avec mon graveur LiteOn 16x10x40 et Nero, sans aucun problème.Il suffit de configurer Nero pour l'overburning dans les options, à 90 ou 99mn suivant le CD (ne pas oublier de remettre le paramettre ensuite pour les CD standard 700Mo (et 650Mo pour ceux qui en utilise encore vu qu'il sont plus cher que les précédents)
J'ai installé Isobuster mais je ne m'en suis pas encore servi vu que le logiciel bien que multilingue ne propose le fichier hlp d'aide encore une fois de plus uniquement en anglais...et moi,l'anglais... Aussi,si C@m3l3@n pouvait me dire comment l'utiliser ou bien indiquer un endroit ou trouver l'aide en français ce serait cool
merci d'avance

D@rk @cid
0
Slt D@rk @cid,
C'est très simple par défaut sur le logiciel il y a une prise en charge mutilingue intégrée, il te suffit donc d'aller dans options/langues et de choisir ta langue de prédilection, en loccurance ici c'est le francais ;).
Pour ce qui est de la manip, c'est assez simple en fait, il te suffit de créer un nouveau répertoire qui servira de "réceptacle" à la décompression des fichiers.
Ensuite, tu cliques sur l'icone de recherche des dossiers afin de séléctionner ton fichier ISO, icone qui se trouve en haut à droite.
quand ton fichier apparaît, tu fais un clique droit dessus/Extraire les données brutes mais convertir en données utilisateur/tu choisis le nouveau dossier que tu as créé préalablement, et voilà, le tour est joué_
Encore un coup signé.............

C@m3l3@n.........;)
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
19 déc. 2002 à 17:05
Merci pour l'explication C@m3l3@n .Cool
Je sais que le log est multilingue et j'avais déjà réglé en français mais le fichier d'aide (l'icone de petit livre violet marqué d'un ? jaune lui n'est pas dispo en FR)

D@rk @cid
0