A voir également:         
- Affichage externe tv avec windows xp
 - Cle windows xp - Guide
 - Chkdsk disque dur externe - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Montage video windows - Guide
 - Windows ne démarre pas - Guide

5 réponses

Bonjour, 
Quelques infos complémentaire:
- Carte vidéo Ge Force nvidéa
- 512 MO
- Power DVD
- sortie S Vidéo PC
- Entrée S Vidéo sur TV
Il faut autre choses ?

Quelques infos complémentaire:
- Carte vidéo Ge Force nvidéa
- 512 MO
- Power DVD
- sortie S Vidéo PC
- Entrée S Vidéo sur TV
Il faut autre choses ?

Quelle carte vidéo ?
Il manque un peu de renseignement...ta sortie est quoi ? Fiche phono(RCA) ou S-VHS...?
Donne plus de détails et quel logiciel tu utilise?
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

Il manque un peu de renseignement...ta sortie est quoi ? Fiche phono(RCA) ou S-VHS...?
Donne plus de détails et quel logiciel tu utilise?
@+

Ok !
Bon écoute je connais pas vraiment a la perfection Windvd, j'utilise Powerdvd et je vais dans affichage clique sur l'écran 2 et regarde si les parametres sont bien reconnus ...tu devrais avoir un choix ex: 3/4...16/9, fuul screen ect et des parametres d'ajustement d'écran.
Donne des news!
Oublis pas de brancher ta télé avant ...;^)))
@+

Bon écoute je connais pas vraiment a la perfection Windvd, j'utilise Powerdvd et je vais dans affichage clique sur l'écran 2 et regarde si les parametres sont bien reconnus ...tu devrais avoir un choix ex: 3/4...16/9, fuul screen ect et des parametres d'ajustement d'écran.
Donne des news!
Oublis pas de brancher ta télé avant ...;^)))
@+

Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC (windows XP) avec sortie TV mais Impossible de faire l'affichage sur ma TV ?
Sur mon Pc de boulot (windows NT), j'ai réussi dans paramètre, affichage, etc ... il m'a donné le chois entre mon écran, un autre écran, et la TV .
Je l'ai sélectionné, j'ai fais "appliqué" puis c'était OK sauf que j'ai dut juste reprendre la définition de l'image pour avoir tout à l'écran de ma TV.
J'ai cherché sur le même principe, mais impossible de trouver.
Nota, à l'allumage de mon PC, je vois apparaitre sur ma TV la fenêtre d'allumage, mais dès qu'apparait le choix de l'utilisateur par différent icones, l'écran de ma TV devient noir. Idem qd je passe un DVD.
Peux tu m'aider stp ?
Merci d'avance et bonne journée.

Je viens d'acquérir un PC (windows XP) avec sortie TV mais Impossible de faire l'affichage sur ma TV ?
Sur mon Pc de boulot (windows NT), j'ai réussi dans paramètre, affichage, etc ... il m'a donné le chois entre mon écran, un autre écran, et la TV .
Je l'ai sélectionné, j'ai fais "appliqué" puis c'était OK sauf que j'ai dut juste reprendre la définition de l'image pour avoir tout à l'écran de ma TV.
J'ai cherché sur le même principe, mais impossible de trouver.
Nota, à l'allumage de mon PC, je vois apparaitre sur ma TV la fenêtre d'allumage, mais dès qu'apparait le choix de l'utilisateur par différent icones, l'écran de ma TV devient noir. Idem qd je passe un DVD.
Peux tu m'aider stp ?
Merci d'avance et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

il est vrai qu'il manque qql infos....
je connais un petit probleme ausi:
winfast 3D S320 II 32MB (tnt2 pro) + sortie tv fonctionne bien sur windows xp mais impossible de pouvoir parametrer la dualité des ecrans en meme temps (affichage tv et ecran pc ).
je lutte sachant tres bien que la solution existe avec cette carte ,je me suis dépanné deja mais là,je ne retrouve plus mes ancienne manips
please une reponse ...... ;((

je connais un petit probleme ausi:
winfast 3D S320 II 32MB (tnt2 pro) + sortie tv fonctionne bien sur windows xp mais impossible de pouvoir parametrer la dualité des ecrans en meme temps (affichage tv et ecran pc ).
je lutte sachant tres bien que la solution existe avec cette carte ,je me suis dépanné deja mais là,je ne retrouve plus mes ancienne manips
please une reponse ...... ;((