Graver cd de données
baliaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baliaba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baliaba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!
je dois formater mon ordianteur mais je n'arrive pas enregistrer sur cd toutes mes données, pourtant je travaille sur nero, les cd sur lesquels j'ai travaillé sont: verbatim: cd-r 48 x 700mb ou 52 x ou 1 x 24x 650 mb ou encore 8x-10x 650 mb.
sur chaque cd aucun n'a enregistré mes données et le graveur nero me dit que le cd n'a pas assez de mémoire.
je ne sais pas à quoi correspond les tailles des cd.
dois-je en racheter et si oui lesquels? De plus lorsque je veux ouvrir un cd sur "poste de travail" il ne l'autorise pas, afin que je vois ce qu'il y a sur le cd, il m'indique une erreur.
merci d'avance pour votre aide.
CIAO
j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!
je dois formater mon ordianteur mais je n'arrive pas enregistrer sur cd toutes mes données, pourtant je travaille sur nero, les cd sur lesquels j'ai travaillé sont: verbatim: cd-r 48 x 700mb ou 52 x ou 1 x 24x 650 mb ou encore 8x-10x 650 mb.
sur chaque cd aucun n'a enregistré mes données et le graveur nero me dit que le cd n'a pas assez de mémoire.
je ne sais pas à quoi correspond les tailles des cd.
dois-je en racheter et si oui lesquels? De plus lorsque je veux ouvrir un cd sur "poste de travail" il ne l'autorise pas, afin que je vois ce qu'il y a sur le cd, il m'indique une erreur.
merci d'avance pour votre aide.
CIAO
A voir également:
- Graver cd de données
- Fuite données maif - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
ouai, essaye de metre quelques donné sur cd seulement, essaye de faire en sorte de pas dépasser la capacité de ton cd, ensuite, essaye plutot de faire une sauvegarde par nero c'est le plus simple, maintenant, encore plus simple trouve quelqu'un qui a un disque dur externe et sauvegarde dessu. mais pourquoi un formatage ? c'est vraiment l'extreme limite le formatage ?
en faite d'après ce qu'on m'a dit j'aurais un cheval de troie sur mon ordi, donc on m'a conseillé de formater mon pc, mais cela passe par l'étape de l'enregistrement de données sur support pour moi se sont les cd mais je n'y arrive pas.
mais si quelqu'un connait une autre solution:
-retirer le(s) chevaux de troie installés sur mon pc?
-un logiciel pour ne + en avoir?
-une solution pr que mon ordi soit moins lent?
-réussir à graver des cd donées?
je sais je suis très nulle mais bon j'apprends!
en tout cas merci à toutes ces personnes d'avance