[gravage]

marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai nero 6 pour graver mes dvd, donc quand j'essaye de graver mon ordi me dit espace insufisant. Alors pouvez vous m'aider en m'expliquant comment je peut faire pour reussir mon gravage mes dvd ont 120 min. Attention je suis une debutante
merci d'avance

1 réponse

saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Slt,
Déjà à l'ouverture du menu Nero en haut au milieu, bien cocher DVD et non pas CD sinon Néro prend comme espace 700mb.
Après quand tu es dans l'espace de "chargement" tu as 1 barre tt en bas qui te donne la capacité possible et l'espace que tu utilise....
le problème ne vient pas de ton PC mais de des paramètres que tu enregistres sur Nero 6.
Bonnes fêtes
0
marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci à toi
mais je fais comment pour acceder à l'espace chargement
merci encore
0
marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt tu sais peut 'etre aussi comment on converti un fichier (moi c'est un film) de format avi en format dvd pour mon dvd de salon
Mercie et bonne journée
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'ouverture sur ton bureau de NERO 6 tu choisi à gauche Nero Burning Rom et non pas Néro express et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis Nouveau, après cela depend de la disposition que tu as choisi, mais en principe tu as en bas , une "echelle" t'indiquant la capacité de ton support vierge ( 700mb/CD et 4.7Go/DVD) et lorsque q'en faisant glisser tes données à graver, en bas dans l'echelle tu vois la capacité utilisé et restante.
(Je viens de l'utiliser voila 1/4 d'h)

Sinon attend 2007 !!!

Bye
0
Utilisateur anonyme > marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui tu as tout ici :
faire des dvd et non des divx
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant la nouvelle année, la solution est peut-être là :

Avi2Dvd\Avi2Dvd.exe.

Je ne suis pas sûr de "l'adresse" mais c'est un petit soft de conversion, en français que j'utilise.
0