Probleme de gravure

Résolu/Fermé
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 31 mai 2006 à 12:27
tiraline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 21:18
bonjour, je vous écris parce que j'ai un probleme à chaque fois que je veux graver un dvd.je n'ai qu'un seul lecteur alors il fautd'abord que je mette le dvd qui contient le film ensuite je met le dvd vierge. je l'ai fai mais à chaque gravure je perd l'équivalent de la taille du film que je voulias graver sur mon disque dur.on dirai que le gravage effectué est enregistré pourtant je ne l'enregistre pas. mon logiciel c record now.si vous pouvez m'aider. merci
A voir également:

10 réponses

salut telecharge dvd shrink
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 16:46
oui mai c ke je vx retrouver de lespace sur mon disc dur c tt
0
si tu mets le fichiers dvd sur ton disque dur avant tu n as qu a inserrer un dvd vierge dans ton graveur ouvrir nero selectionner les piste et les glisser dans la fenetre de gauche et c s parti
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 16:52
le truc c'es que j'ai pas nero j'ai record now de sonic et justement je sais pas où est ce qu'il a foutu les films j'ai passé 8h à les chercher!! je trouve toujours pas et à chaque foi que je grave je perd l'équivalent de la taille du film sur mon disque dur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut alors fait demarer rechercher puis fichiers ou dossiers et tappe le nom de ton fichier fait moi signe
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 18:16
les fichiers justemen je les trouv pa je sai pa ou il sont passer! j'ai pensé à formaté le pc! mais quand on l'avait installé, il y avait pas de cd d'installation c'était pré installé, j'avais qu'à installer les logiciels fournis!en gro j'ai cherché les dossiers et j'ai rien trouvé!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 mai 2006 à 20:10
Bonjour,

Il y a un truc qui ne marche pas mal du tout pour retrouver des fichiers de grande taille dont on ignore le nom et l'emplacement, si tu utilises Win XP, c'est tout simplement la fonction de recherche de fichiers.

Je m'en sers très régulièrement à cet effet pour faire le ménage dans les fichiers vidéo.

Tu cliques sur Démarrer\Rechercher\Tous les fichiers et tous les dossiers.

Dans le premier champ, tu mets comme nom de fichier le joker *.*

Dans le champ "Rechercher dans :", tu indiques un ou l'ensemble de tes disques durs (dans le menu déroulant).

Ensuite, tu cliques sur le symbole à droite du titre "Quelle est sa taille ?".

Pour finir, tu cliques sur la case "Spécifier la taille (en Ko)", et tu indiques une taille de au moins (menu déroulant), par exemple, 200000Ko.

Ensuite, tu cliques sur le bouton "Rechercher".

Je te garantis que tu vas retrouver tes fichiers vidéo "égarés dans la nature" ;-)

Et tu peux sans problème effacer directement ce qui t'est inutile dans la liste qui apparaît.

C'est beaucoup plus long à expliquer qu'à effectuer...

Judex
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 20:19
merci beaucoup je vais essayer et vous dire si s'a marché ou pas
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 20:20
merci je le fait et je vous dirai ensuite pour savoir si s'a marché ou pas
0
budden Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 mai 2006 à 20:34
ton astuce a marchée !! merci bcp de m'avoir aidé!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 mai 2006 à 20:42
Rebonjour,

C'est toujours un plaisir de trouver une soluce :-)

Judex
0
beto > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
28 déc. 2006 à 05:23
salut ,
désolé de t'embêter mais je n'arrive plus à graver que ce soit un cd normal ou un cd mp3.
il commence la gravur pour s arreter au milieu en me disant error.(apres ca le cd vierge n est plus utilisable)
j'ai utilisé plusieurs sortes de cd vierges différents mais sans résultats.parfois il grave juste les 2 ou 3 premieres chansons puis le reste est illisible. j ai essayé avec droppix , nero , windows media player , real player et rien n y fait...
peux tu m aider stp.
merci encore.
0
tiraline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 1
31 déc. 2006 à 21:18
salut et de retour je suis un nouveau member et j ai troup de probléme dans mon ardi(pc) j ai un probléme dans le gravure quands je mes les fichier dans le gravure et va pour le gravure et j insere le vide cd-rw et je clique sur"graver ses fichier dans un cd-rom" il s affiche qu il n y pas de cd dans le lecteur j ai inserer tous les genre de cd :cd-rw /cd-r/cd-om/dvd-rom/dvd-r/dvd -rw et rien du tous rechange
aider moi je vous on pris les membre svp
0