Mpeg pour DVD
ech363
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
h@d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h@d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB TNT pinnacle. Lorsque j'enregiste une vidéo 1h30 il génère un film de 2,3 G. Lorsque j'essaye de le graversur un DVD, il me dit qu'il est trop volumineux.. Je le raccourcis - 10 min avec ULEAD .. il me sort un film de 6 G??? plusieurs questions : il y a t-il un logiciel qui me permet de dire ce que c'est comme mpeg : VCD,SVCD,MPEG 1,MPEG 2 ? Faut-il convertir mon premier fichier en un format spécifique pour pouvoir le découper ... avec Wind. Movie Maker par exemple .. et de combien ? pour pouvoir faire un DVD ??
Merci
J'ai une clé USB TNT pinnacle. Lorsque j'enregiste une vidéo 1h30 il génère un film de 2,3 G. Lorsque j'essaye de le graversur un DVD, il me dit qu'il est trop volumineux.. Je le raccourcis - 10 min avec ULEAD .. il me sort un film de 6 G??? plusieurs questions : il y a t-il un logiciel qui me permet de dire ce que c'est comme mpeg : VCD,SVCD,MPEG 1,MPEG 2 ? Faut-il convertir mon premier fichier en un format spécifique pour pouvoir le découper ... avec Wind. Movie Maker par exemple .. et de combien ? pour pouvoir faire un DVD ??
Merci
A voir également:
- Mpeg pour DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Pour le mettre sur DVD, j'ai DVD Santa qui marche très bien. le soucis c'est que là j'ai un fichier mpeg qui une fois converti serait trop gros ?
sur la clé la sortie d'enregistrement il y a : mpeg natif ? pourtant 1h30 devrait passer ..
sur la clé la sortie d'enregistrement il y a : mpeg natif ? pourtant 1h30 devrait passer ..
Pour copier un fichier vidéo sur un dvd et pouvoir le visionner sur un lecteur de salon il existe un programme divxtodvd qui transforme le fichier en video-ts qu'il suffit alors de graver avec ce logiciel ou avec un autre.
Salut,
Merci pour ton aide. D'après ta reflexion le fichier mpeg qu'a généré ma clé TNT est un fichier divX ? d'où ma première question : comment savoir ce que c'est comme mpeg ???
Merci pour ton aide. D'après ta reflexion le fichier mpeg qu'a généré ma clé TNT est un fichier divX ? d'où ma première question : comment savoir ce que c'est comme mpeg ???
JE ne sais pas quel est le format de tes vidéos normalement tu dois avoir avec ta clé un logiciel et pour copier la vidéo sur dvd soit elle est toute petite alors tu fais un s-vcd via néro ou si c'est une émission ou autre utilise divxtodvd qui prendra ton divx,mpg.... et le transformera pour faire un videoT-s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question