Comment Graver correctement ?
Toune1983
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_goni Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j aimerais que quelle qu un m aide !
J ai la derniere version de nero puis Bitcoment pour telecharger les films.
J aimerais que quelle qu un me dise en quelle format que je peux telecharger et graver les films ex (avi,divx....) je mis connait pas tros la dans.
Puis j aimerais aussi savoir comment graver 8.1 G sur un dvd. Jai juste 4.7 G .
Ca fait 1 ans que j ai cette ordinateur et j ai jamais etais capaple de graver un DVD :( Svp quelle qu un pourrais maider ?
J ai la derniere version de nero puis Bitcoment pour telecharger les films.
J aimerais que quelle qu un me dise en quelle format que je peux telecharger et graver les films ex (avi,divx....) je mis connait pas tros la dans.
Puis j aimerais aussi savoir comment graver 8.1 G sur un dvd. Jai juste 4.7 G .
Ca fait 1 ans que j ai cette ordinateur et j ai jamais etais capaple de graver un DVD :( Svp quelle qu un pourrais maider ?
A voir également:
- Comment Graver correctement ?
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- La page n’est pas redirigée correctement ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
8 réponses
Salut,
Alors tout d'abord, il n'y a rien de légale dans le fait de télécharger un film avec torrent donc je pense que ça doit être des vidéo sans copyright. Le format vidéo le plus répendu est le ".avi". Maintenant, tu ne peux pas graver plus de 4.7G sur un DVD a moins d'avoir des DVD double couches et le graveur qui va avec. Il faut aussi savoir si ton graveur fait la différence entre les DVD + ou -.
Alors tout d'abord, il n'y a rien de légale dans le fait de télécharger un film avec torrent donc je pense que ça doit être des vidéo sans copyright. Le format vidéo le plus répendu est le ".avi". Maintenant, tu ne peux pas graver plus de 4.7G sur un DVD a moins d'avoir des DVD double couches et le graveur qui va avec. Il faut aussi savoir si ton graveur fait la différence entre les DVD + ou -.
Merci beaucoup de tes renseignement !
Mais je voudrais savoir a part des AVI quelle que je peux graver ?
Y aurrais aussi quand tu dit que je peux pas graver un 8.1 G sut un dvd au complet, esce que je peux le graver sur 2 dvd. SI oui comment je peux faire ca.
Et c est ou qu on peux telecharger des bon films parce que tu dit que bitcoment n est pas legal ????
Merci d avance . Toune
Mais je voudrais savoir a part des AVI quelle que je peux graver ?
Y aurrais aussi quand tu dit que je peux pas graver un 8.1 G sut un dvd au complet, esce que je peux le graver sur 2 dvd. SI oui comment je peux faire ca.
Et c est ou qu on peux telecharger des bon films parce que tu dit que bitcoment n est pas legal ????
Merci d avance . Toune
Re,
En fait, télécharger des films sans payer est quelque choses d'illégale. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux. Je préviens juste. Tous les format de vidéo tu peux les graver.
Par contre pour savoir si tu peux graver sur deux DVD ton fichier de 8.1G, il faudrait que je sache ce que c'est pcq si c'est une copie d'un DVD original, il y a d'autres solutions.
En fait, télécharger des films sans payer est quelque choses d'illégale. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux. Je préviens juste. Tous les format de vidéo tu peux les graver.
Par contre pour savoir si tu peux graver sur deux DVD ton fichier de 8.1G, il faudrait que je sache ce que c'est pcq si c'est une copie d'un DVD original, il y a d'autres solutions.
Salut,
Pour comencer j ai un DVD+R/RW
C est des emision de television comme one tree hill, les saison au complet puis c est environ 8 G j en ai 4 comme ca.
Pour comencer j ai un DVD+R/RW
C est des emision de television comme one tree hill, les saison au complet puis c est environ 8 G j en ai 4 comme ca.
Donc si tu achètes des DVD vierges, vérifie bien que c'est des +R ou des +RW. Maitenant j'imagine que tes saisons ne sont pas sur un seul et meme fichier. Tu dois avoir tous tes épisodes séparés. Donc tu mets par exemple la moitié d'une saison sur un premier DVD et la deuxième sur un autre. Et si c'est en un seul fichier repréviens moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut encore une fois !
Ok je vais asseyer ca puis je vais te donner des nouvelles
Et pour les DVD j aimerais savoir cest quoi la difference ou quoisse que ca fait.
PArce que j ai graver un films de camera sur un DVD-R puis ca a marcher !
Merci encore
Ok je vais asseyer ca puis je vais te donner des nouvelles
Et pour les DVD j aimerais savoir cest quoi la difference ou quoisse que ca fait.
PArce que j ai graver un films de camera sur un DVD-R puis ca a marcher !
Merci encore
Si tu peux graver des DVD+ et des DVD- c'est que ton graveur peut faire les deux. Il n'y a pas vraiment de différence à l'utilisation entre + et -, c'est juste deux normes qui aurrait du n'en faire qu'une au départ des DVD. La différence tu la remarque juste à la gravure quand ton graveur ne grave pas les deux.