A voir également:
- Ouvrir un fichier .iso sous Vista???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fichier iso - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
Pourquoi prendre deux fois plus de place quand on peut tout simplement émuler un ISO avec Daemon Tool ou power iso ????
créer un lecteur virtuel serais la meilleur solution pour ne pas bourrer le disque dur.
bonne chance
créer un lecteur virtuel serais la meilleur solution pour ne pas bourrer le disque dur.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi mon problème c'est que le iso que je veus graver est trop grand est cd burneur(tous les autres que j'ai assayer aussi) refuse de prendre 1 cd et je sais pas comment émuler alors voilà
grave tout simplement sur un dvd alors.
ou deamon tools, tu installe, une fois que tu as redémarer apres linstallation, a côté de l'orloge en bas a droite, tu devrais voir l'outil deamon tool. tu click sur monté un périphérique et ti vise ton fichier iso.
voila pret a jouer pour un film ou a installer pour un jeux.
bon courage.
ou deamon tools, tu installe, une fois que tu as redémarer apres linstallation, a côté de l'orloge en bas a droite, tu devrais voir l'outil deamon tool. tu click sur monté un périphérique et ti vise ton fichier iso.
voila pret a jouer pour un film ou a installer pour un jeux.
bon courage.
Bonjour
pour ce fait il faut copier le fichier sur ton ordi et essaie de le dizipper avec un outils qui s'appel (7zip)a telecharger c gratuit
bon courage
pour ce fait il faut copier le fichier sur ton ordi et essaie de le dizipper avec un outils qui s'appel (7zip)a telecharger c gratuit
bon courage
MERCI
Honte pour moi.
Et encore merci