Mettre une image sur un cd gravé
Résolu
emmybee
-
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci : pour la saint valentin mon chéri et moi avons décidé de ne pas faire de dépense, j'ai donc décidé de lui graver un CD avec des musiques d'amour (que j'ai déjà, pas du téléchargement).
J'aurai souhaité que le CD ne fasse pas CD "gravé" et j'aurai souhaité y mettre/coller/imprimer une image que j'aurai crée moi même...malheureusement je ne m'y connais pas du tout et ne sais comment faire....
Auriez-vous des solutions miracles?
merci à tous !
voilà mon souci : pour la saint valentin mon chéri et moi avons décidé de ne pas faire de dépense, j'ai donc décidé de lui graver un CD avec des musiques d'amour (que j'ai déjà, pas du téléchargement).
J'aurai souhaité que le CD ne fasse pas CD "gravé" et j'aurai souhaité y mettre/coller/imprimer une image que j'aurai crée moi même...malheureusement je ne m'y connais pas du tout et ne sais comment faire....
Auriez-vous des solutions miracles?
merci à tous !
A voir également:
- Mettre une image sur un cd gravé
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
4 réponses
il y as aussi moyen de graver directement sur le CD mais cela nécessite un graveur compatible avec un des deux labels qui le font et qui sont "lightscribe" et "labelflash",ainsi que des CD compatibles avec un des deux aussi,ça donne ça: https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&source=hp&q=lightscribe&gbv=2&oq=light&tbm=isch&gws_rd=ssl où bien ça: https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=labelflash&btnG=Rechercher&oq=&start=0&tbm=isch&gws_rd=ssl pour voir si ton graveur est compatible,tu regarde sur sa façade,il est inscrit un des deux labels.