Gravure
axelcapes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment on fait pour graver une video en format vob,en faite chaque fois que je le grave sur cd et que je veut le regarder sur un lecteur dvd sa ne le lit pas.merci d avance pour vos reponses.
j aimerai savoir comment on fait pour graver une video en format vob,en faite chaque fois que je le grave sur cd et que je veut le regarder sur un lecteur dvd sa ne le lit pas.merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
7 réponses
Faut le graver sur un DVD, ton lecteur de lira que ça...
Mais ce n'est pas si simple. Voire même pas simple du tout.
Certains lecteurs ne rechigneront pas, d'autres au contraire feront tout pour vous contrarier...
Résumons: certaines personnes vont vous dire "achètes Néro, c'est super". Oui mais non.
Pour que votre DVD soit lisible partout, il faut une méthode dite de "fragmentation":
Séparer le film en plusieurs morceaux pour alléger à la lecture. C'est le cas des DVDs du commerce. Néro le fait dans sa version 9, mais je n'en suis pas sur. Il faut de préférence aller voir le marchand du coin pour le faire c'est rapide, plus économique et drôlement plus efficace.
Certains lecteurs récents ne rechigneront pas au film entier d'un coup, mieux vaut alors le graver avec CDburnerXP
Généralement, cela fonctionne.
Si le film est converti en MPEG, Free Vidéo converter le fait alors le plus gros est fait. Tu peux utiliser DivxToDVD pour convertir ton mpeg en format DVD standart (donc lisible sur tous les lecteurs), il y a un petit turoriel sur le lien, il te suffira de graver le dossier VIDEO_TS obtenu en utilisant ton logiciel de gravure préféré, avec le mode "DVD de données".
Voili voila...
Mais ce n'est pas si simple. Voire même pas simple du tout.
Certains lecteurs ne rechigneront pas, d'autres au contraire feront tout pour vous contrarier...
Résumons: certaines personnes vont vous dire "achètes Néro, c'est super". Oui mais non.
Pour que votre DVD soit lisible partout, il faut une méthode dite de "fragmentation":
Séparer le film en plusieurs morceaux pour alléger à la lecture. C'est le cas des DVDs du commerce. Néro le fait dans sa version 9, mais je n'en suis pas sur. Il faut de préférence aller voir le marchand du coin pour le faire c'est rapide, plus économique et drôlement plus efficace.
Certains lecteurs récents ne rechigneront pas au film entier d'un coup, mieux vaut alors le graver avec CDburnerXP
Généralement, cela fonctionne.
Si le film est converti en MPEG, Free Vidéo converter le fait alors le plus gros est fait. Tu peux utiliser DivxToDVD pour convertir ton mpeg en format DVD standart (donc lisible sur tous les lecteurs), il y a un petit turoriel sur le lien, il te suffira de graver le dossier VIDEO_TS obtenu en utilisant ton logiciel de gravure préféré, avec le mode "DVD de données".
Voili voila...
loupierro
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
303
Bonsoir The Lion King,juste pour l'information,néro9 le fait très bien et très simplement,bien entendu en version officielle et complète (pour la light je sais pas) et avec les mises à jours et les brevets activé,bonne soirée,Pierro.
Oui tout a fait moi je grave sur CDburnerXP pour moi c'est le meilleur je n'ai jamais rencontrer de probleme avec ce logiciel
j ai essayer de convertir mes fichier vob mais il y a n a un qu il ne se converti pas.comment faire,alors que c est le meme que les autres.merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite quand je le regarde sur mon ordinateur il n affiche pas de temps pourtant il fait 308 mo,est ce normale parce que sue l ordinateur il ce lit bien