Impossible de lire les CD gravé sur radio

Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un CD sur mon ordinateur Vista avec itunes , j'arrive a le lire sur mon ordi mais pas sur la radio .

J'ai configuré ce que me demandai Itunes grand je gravai le CD

J'ai fais comme ça :

Graveur de disque : E: Optiarc DVD RW AD-7581S
Vitesse préféré : Maximum possible (X52)
Format de disque : CD audio (coché)
Intervalle en les morceaux : 2 secondes
Utiliser l'égaliseur de volume (non coché)
Inclure les informations CD-Text (non coché)

CD MP3
CD de données

J'ai besoin de ce CD tout de suite !!!

Bien à vous ,
Ryan
A voir également:

4 réponses

frederic76

"tout de suite" zen, destresses, vas prendre un deca. ici il n'y a pas forcement de reponse immediate a tout directement par simple demande.

ensuite, qu'entends tu par "sur la radio" ? car une radio ne lit pas de cd, elle diffuse des programes diffusés sur les ondes radio
1
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pardon , les ... lecteurs cd ? les chaines hifis etc

et si je prend un déca ça va tout aggraver :s :D
0
frederic76

ca peut soit etre parce que ton ou tes cd soint pas gravé en format cd audio ou cd de donnée comme il faut, soit que l'autre lecteur ne lit pas les cd de données et/ou gravés.
0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mon lecteur lit les CD RW (ce que j'ai )
mais je doit cocher CD audio , CD MP3 , Ou CD de données ?
0
frederic76

il lit peut etre les cd gravé comme cd rw ok mais ca veut pas dire qu'il pourra lire un autre format que le cd audio et/ou cd mp3 et/ou cd de données.
0
chrystel

As tu réussi ?
Moi j'ai un peu le même problème que toi. Je ne peux pas lire un CD de musique que j'ai gravé. Dans une voiture ou sur un lecteur de CD ça ne marche pas. Uniquement sur mon ordi.
Je l'ai copié en format audio, ou format de données ou Wave.
Je suis également sous Vista et je mets Vista en doute.
Merci.
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html salut celui la est tres bien pour convertir tes mp3 en wave et ensuit les graver et tres rapid!
0