Graver des musique sur cd

lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis un certain temp je grave des musiques mais impocible de les ecouter dans la voiture alors que avant sa marcher :/ ( je grave avec lecteur windows media )
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Plusieurs solution. La qualité de tes Cd n'est pas assez poussée pour être lus par ton lecteur (as-tu changé de model de cd).

Tu graves désormais en Mp3 et non en Wave et ton lecteur cd ne lit pas les mp3

0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mais le probleme c'es que je c'es pas changer les mp3 en wave ..
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ca doit pouvoir se changer dans les options de gravage windows média (je n'utilise pas ce logiciel donc ne pourrai pas te décrire exactement la marche à suivre).
0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a un autre probleme quan je les converti en wav je ne peut plus du tout les ecouter avec lecteur windows media sa marque que le fichiers n'espas pris en charges ..
0

Oulalala. Windows média ne lit pas les wave? Alors là je ne vois pas d'où vient le souci
0

ba moi sa marques que sa ne prend pas se genre de fichiers
0

mais pourtant tu les a convertis en wave en passant par WMP non?
0

non par un autre logiciel
0

moi jai pas windows media player jai lecteur windows media mais je pence que je vais changer et prendre lautre ..
0

Ah ok. moi je te disais de les convertir en wave lors du gravage en passant par les options de gravage WMP
0

ba faut deja que jaille wmp parce que ya pas doption de gravage avec lecteur windows media
0

dans options ou outils , tu n'as aucun onglet gravure, copie, ou autre?
0

Si jai un onglet type de fichier
0

mais apres ya rien pour convertir
0