Graver des musique sur cd
lolote_27
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis un certain temp je grave des musiques mais impocible de les ecouter dans la voiture alors que avant sa marcher :/ ( je grave avec lecteur windows media )
Merci d'avance
J'ai un probleme depuis un certain temp je grave des musiques mais impocible de les ecouter dans la voiture alors que avant sa marcher :/ ( je grave avec lecteur windows media )
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des musique sur cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
15 réponses
Plusieurs solution. La qualité de tes Cd n'est pas assez poussée pour être lus par ton lecteur (as-tu changé de model de cd).
Tu graves désormais en Mp3 et non en Wave et ton lecteur cd ne lit pas les mp3
Tu graves désormais en Mp3 et non en Wave et ton lecteur cd ne lit pas les mp3
Ca doit pouvoir se changer dans les options de gravage windows média (je n'utilise pas ce logiciel donc ne pourrai pas te décrire exactement la marche à suivre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un autre probleme quan je les converti en wav je ne peut plus du tout les ecouter avec lecteur windows media sa marque que le fichiers n'espas pris en charges ..
moi jai pas windows media player jai lecteur windows media mais je pence que je vais changer et prendre lautre ..
Ah ok. moi je te disais de les convertir en wave lors du gravage en passant par les options de gravage WMP