HL-DT-ST DVDRAM GT31N graveur Blu Ray?
crock
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur mais impossible d'avoir des infos sur mon graveur, je me demande si je peux graver dessus des Blu Ray...
Graveur: HL-DT-ST DVDRAM GT31N Scsi Cdrom Device
Ou puis-je avoir des informations? Est-ce qu'il y a des infos dans la documentation livrée avec le pc?
J'ai vérifié sur la boite d'origine, y'a écrit "Lecteur Super DVD Multi"
Merci d'avance
J'ai acheté un ordinateur mais impossible d'avoir des infos sur mon graveur, je me demande si je peux graver dessus des Blu Ray...
Graveur: HL-DT-ST DVDRAM GT31N Scsi Cdrom Device
Ou puis-je avoir des informations? Est-ce qu'il y a des infos dans la documentation livrée avec le pc?
J'ai vérifié sur la boite d'origine, y'a écrit "Lecteur Super DVD Multi"
Merci d'avance
A voir également:
- HL-DT-ST DVDRAM GT31N graveur Blu Ray?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Non,ce n'est pas un graveur Blu-ray:
https://burners.burn4free.com/hitachi-lg-data-storage/hl-dt-st-gt31n.htm
https://burners.burn4free.com/hitachi-lg-data-storage/hl-dt-st-gt31n.htm
Et dans cette liste se trouve la marque et le modèle ton graveur si le pilote a bien été installé dans les "Lecteurs de DVD/CD-ROM".
Ou en regardant dans le BIOS.
Ou bien en installant un logiciel de diagnostic tel que AIDA32 et Everest.
Merci mais quand je vais dans la rubrique "Propriétés etc" il y a écrit HL-DT-ST DVDRAM GT31N... mais pas de marques. Démonter l'ordinateur, franchement, comme je viens de l'acheter, je vais attendre Lol...
Non,ça je le sais bien c'était seulement pour te donner toutes les méthodes possibles afin de connaître la marque et le modèle du graveur.
J'oubliai une autre méthode,tu retapes lettre par lettre dans un moteur de recherche comme je l'ai fait pour te répondre le 20 septembre 2011 à 04h14,et tu auras la marque de ton graveur.