HL-DT-ST DVDRAM GT31N graveur Blu Ray?

crock -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur mais impossible d'avoir des infos sur mon graveur, je me demande si je peux graver dessus des Blu Ray...

Graveur: HL-DT-ST DVDRAM GT31N Scsi Cdrom Device
Ou puis-je avoir des informations? Est-ce qu'il y a des infos dans la documentation livrée avec le pc?

J'ai vérifié sur la boite d'origine, y'a écrit "Lecteur Super DVD Multi"

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
Utilisateur anonyme

Merci mais comment on reconnait la marque de ce graveur? C'est un Toshiba, LG etc??
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

En allant dans "Ordinateur",ensuite tu fais un clic droit sur le lecteur/graveur,puis tu cliques sur "Propriétés",dans l'onglet "Matériel" est répertorié tout les disques durs,les partitions,les lecteurs CD/DVD,les graveurs CD/DVD,les lecteurs de carte mémoire.
Et dans cette liste se trouve la marque et le modèle ton graveur si le pilote a bien été installé dans les "Lecteurs de DVD/CD-ROM".
0

Ou en démontant l'ordinateur,sur le dessus du graveur se trouve une étiquette avec la marque et le modèle du graveur.
Ou en regardant dans le BIOS.
Ou bien en installant un logiciel de diagnostic tel que AIDA32 et Everest.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci mais quand je vais dans la rubrique "Propriétés etc" il y a écrit HL-DT-ST DVDRAM GT31N... mais pas de marques. Démonter l'ordinateur, franchement, comme je viens de l'acheter, je vais attendre Lol...
0

En fait là,il s'agit là d'un cas particulier,la marque est HitachiLG-Data-Storage.
Non,ça je le sais bien c'était seulement pour te donner toutes les méthodes possibles afin de connaître la marque et le modèle du graveur.
J'oubliai une autre méthode,tu retapes lettre par lettre dans un moteur de recherche comme je l'ai fait pour te répondre le 20 septembre 2011 à 04h14,et tu auras la marque de ton graveur.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Avec Nero info tool, le graveur n'aura plus de secret.

Avec SIW vous saurez tout sur votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

J'ai Nero Info Tool, mais pas de marques...
0

Mais je t'ai precisé plus haut la marque ou les marques de ton graveur au message du 10 octobre 2011 à 18h01.
0