Lecteur salon ne lit pas vidéos après gravure
violette74
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour pouvoir lire sur le lecteur DVD de salon une vidéo graver sur un ordinateur? J'ai essayé avec le logiciel CD Burner XP, True Burner, et windows média player. J'ai converti, j'ai tenté plusieurs choses mais rien à faire. J'ai essayé sur 3 lecteurs de salon différents et ça ne marche pas, c'est certainement du à un problème de gravure, mais lesquel? Peut être faut il utiliser un autre logiciel? Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour pouvoir lire sur le lecteur DVD de salon une vidéo graver sur un ordinateur? J'ai essayé avec le logiciel CD Burner XP, True Burner, et windows média player. J'ai converti, j'ai tenté plusieurs choses mais rien à faire. J'ai essayé sur 3 lecteurs de salon différents et ça ne marche pas, c'est certainement du à un problème de gravure, mais lesquel? Peut être faut il utiliser un autre logiciel? Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur salon ne lit pas vidéos après gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Il faut que ce soit une Lecteur Divix, c'est a dire qui'il puisse lire de CD ou DVD Gravés!
Et sinon, un simple logiciel du genre, Lecteur Windows Media, fera l'affaire!
Et sinon, un simple logiciel du genre, Lecteur Windows Media, fera l'affaire!
J'ai des vidéos de vacances sur carte SD que j'ai mis sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir les graver et faire un DVD vidéo lisible sur mon lecteur de salon car j'ai un soucis avec ma caméra et je ne sais pas la branchée sur ma télé ou sur mon lecteur pour recopier les vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant j'avais Nero 7 et cela marchait sans problème mais ici j'ai un nouvel orinateur et j'ai peur d'acheter le logiciel NERO qui coute quand même 79€ et qu'au final cela ne fonctionne pas non plus.
Pour ton logiciel, si tu a encore la clé CD de ton logiciel, tu peux la réutiliser!
Je te donne un lien pour re-télécharger Nero 7:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Et au fait , es ce que ton lecteur est un Divix, sinon il ne pourra pas lire tes DVD ou CD gravés !
Fait moi part de la suite !
Je te donne un lien pour re-télécharger Nero 7:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Et au fait , es ce que ton lecteur est un Divix, sinon il ne pourra pas lire tes DVD ou CD gravés !
Fait moi part de la suite !