Mettre dvd sur cle usb

Fermé
alexis1989 - 11 oct. 2011 à 18:41
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 11 oct. 2011 à 20:14
Bonjour à tous,

J'ai crée une video avec des clip musicaux, j'ai donc fait des montages ainsi que des transition sur la video, et crée un menu pour cette video, jusque la tous va bien.

J'ai ensuite gravé cette video sur un dvd, sur un lecteur dvd, ça fonctionne, mon menu fonctionne egalement.

Je veux en faite, mettre le contenu de mon dvd sur une clé usb pour le mettre sur une television dans un restaurant, (car il n'y a pas de lecteur dvd), et je veux donc mettre se film sur la clé usb et garder mon menu, comment puis je faire???

il faut vraiment que je trouve une solution,

ps: la cle usb est de 16go donc pas de probleme de ce coté, et la tv li bien les film en usb.


merci d'avance
cordialement

A voir également:

7 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
11 oct. 2011 à 18:46
Il me semble que le dvd est bien lié à la structure de la galette. Donc de grandes difficultés avec une clé USB. Je chercherais une solution dans le divX. Il me semble qu'on arrive à gérer les menus... pas sûr..
0
ah bon? vous croyez?

Je pensai que lorsque l'on compresse en divx, on transforme tous en un seul fichier, et donc pas possible de parcourir le menu avec la tv
0
tu enregistre sur ton dd le dvd avec ça ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

et apres tu le met sur ta cle avec un copie/colle
amicalementa+
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
11 oct. 2011 à 18:49
salut

il faut simplement mettre ta vidéo en divx

tu peux utilise faire use pour la manipe, si tu a garder la vidéo sur ton pc il te suffit juste de t'assuré qu'elle soit en divx et la mettre sur ta clé usb
0
oui mais si je la met en divx, je perd mon menu, et plus possible de le parcourir sur la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
11 oct. 2011 à 18:55
et en avi ???? mpeg4 ????

si tu as besoin d'un logiciel de conversion il y a formatfactory (vidéo, musique image et donne les info sur le fichier voulu et bien plus et le mieux c'est qu'il est gratui)
0
ma video de base est en avi, mais pour pouvoir faire le menu, j'ai etai obliger de la graver sur dvd, donc meme si je converti avec format factory ma video qui est dans le dvd, j'aurai le meme probleme mon menu ne pourra etre utilisé
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
11 oct. 2011 à 20:14
a oki

utilise fairuse (https://www.fairusewizard.com/ cela te permettera de prendre la vidéo qui est sur le dvd (avec le menu si je me trompe pas) et de le mettre en avi sur ton pc
0