Aide sur un telechargement bendan - Dernière réponse le 15 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Esque quelq un pourrait me conseriller pour un telechargement sur mipony, je bloque sur comment trouver un lien je suis sur rapide share et la plus rien merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gilles90 Bonjour, 1°: Beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris. 2°: Je ne pense pas que tu t'écorcherais les doigts sur ton clavier en écrivant "MERCI" et "S'IL VOUS PLAIT". 3°: Ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide pour le téléchargement illegal... Gilles. bendan Auteur pourquoi tu reponds tchao Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gilles90 Bonjour, 1°: Beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris. 2°: Je ne pense pas que tu t'écorcherais les doigts sur ton clavier en écrivant "MERCI" et "S'IL VOUS PLAIT". 3°: Ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide pour le téléchargement illegal... Gilles. bendan Auteur pourquoi tu reponds tchao