Probleme de telechargement

pioupiou -  
 pioupiou -
Bonjour, JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE SONY . LECTEUR CD DVD INCORPORE NE FONCTIONNE PLUS . J AI DONC ACHETE UN LECTEUR PERIPHERIQUE .MAIS DES QUE JE VEUX TELECHARGER UNE MUSIQUE C EST LE TIROIR DE MON ORDI QUI S OUVRE . ETANT COMPLETEMENT NUL EN INFORMATIQUE EST CE QUE SI POSSIBLE QUELQU UN POURRAIT M AIDER EN TERME PAS TROP TECHNIQUE MERCI BEAUCOUP CORD
JE SUIS EQUIPER EN WINDOWS 7

<config>Windows 7 / Firefox 3.5.19</config>
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

et définir "le lecteur CD ne fonctionne plus".
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

pourquoi dite vous que l'autre ne marche plus ?
0
pioupiou

le lecteur imcorpore ne fonctionne plus c est clair ?
0

Très clair, Je plains votre médecin...

Bonne semaine.
0
pioupiou

mon medecin tu as raison ;il touche pas mal en informatique lui!!!!! merci du conseil et bon vent
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu es fâché ?
-1
pioupiou

non et toi?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

moi non ça va
0
pioupiou

alors si on n est pas fache ni l un ni l autre tu peux m aider a resoudre mon probleme?
0

Ce que Hibou veut dire c'est que sur internet , écrire en majuscule revient à "CRIER". C'est une question de convention.
0

je vais essayer mais pas sur que j'y arriverai
0