Problème d'installation de Daemon Tools
Utilisateur anonyme
-
sv4r Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sv4r Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer Daemon Tools sur mon système Windows XP (en utilisant Parallels plus précisément). Quand je lance l'installation, il y a des petites fenêtres "unpacking data"
qui s'affichent. Et au bout d'un moment, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui dit "1".
je n'arrive pas à installer Daemon Tools sur mon système Windows XP (en utilisant Parallels plus précisément). Quand je lance l'installation, il y a des petites fenêtres "unpacking data"
qui s'affichent. Et au bout d'un moment, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui dit "1".
A voir également:
- Problème d'installation de Daemon Tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
Sur le forum de Daemon Tools le problème a été résolu en faisant cette manip :
Found a solution, this worked for me:
1) Reboot your computer
2) Press F8 while it's starting up to bring up the boot options (with safe mode etc.).
2) Scroll down to "disable driver signature enforcement" and press enter.
Donc
1) Redémarrez votre ordinateur
2) Appuyez sur F8 pendant que ça commence à faire apparaître les options de démarrage (mode sans échec avec, etc.)
2) Faites défiler vers le bas pour "désactiver l'exécution signature du pilote" et appuyez sur Entrée.
En espérant que ton problème soit réglé.
Found a solution, this worked for me:
1) Reboot your computer
2) Press F8 while it's starting up to bring up the boot options (with safe mode etc.).
2) Scroll down to "disable driver signature enforcement" and press enter.
Donc
1) Redémarrez votre ordinateur
2) Appuyez sur F8 pendant que ça commence à faire apparaître les options de démarrage (mode sans échec avec, etc.)
2) Faites défiler vers le bas pour "désactiver l'exécution signature du pilote" et appuyez sur Entrée.
En espérant que ton problème soit réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet cet écran arrive lorsqu'il y a eu un soucis. Mais tu peux aussi le "faire venir" grâce à la touche F8 au démarrage.
J'ai essayé et ça ne marche pas. Peut-être parce que je suis sous Mac et que F8 a une utilisation particulière.
Après avoir mis l'option "Mettre F1, F2 et ainsi de suite en touches fonctionnelles", ça ne fonctionne pas.