Probleme, la gravure s'arrete en plein milieu

elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis un petit bout de temps j'essaye de graver, mais lors de la gravure, le CD est éjecté et c'est un echec..

J'aimerai savoir comment faire et savoir si il y'a des pîlotes à mettre à jour..

Un grand merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu essayes de graver quoi?

sur quel support cd-dvd?

avec quel logiciel?

cdlt
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .

Essaie de réduire la vitesse de gravure .
0
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, j'essaye de graver de la musique mp3 sur un CD-R, avec lecteur windows media..
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

ok

as-tu vérifié que le "poids" en MO ne dépasse pas ce que le cd peut supporter (700MO)

cdlt
0
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui oui, de toute manière si ca devait dépasser, le lecteur me l'aurai mis sur un CD2 donc la dessus il n'y a pas de problème
0

ok

sois tu essayes la solution de Phènix 64, sois tu télécharge CDBURNER ici

et le tutoriel ici

cdlt
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Regarde comment y remédier :

Les erreurs de gravure sont en général dues au mauvais choix de vitesse de gravure. Par défaut, la vitesse de gravure sur Windows Media Player est le maximum autorisé par le PC. La réalisation de plusieurs taches sur la machine au moment de gravure peut également provoquer des erreurs. En connaissance de l'origine des erreurs, vous ferez mieux donc de les éviter. Pour ce faire, n'exécutez aucun programme lorsque vous voulez faire un gravure de CD. Aussi, réduire la vitesse de gravure de votre logiciel en lançant Windows Media Player, puis en cliquant la petite flèche en dessous du bouton Graver, ensuite en sélectionnant « option supplémentaires » enfin en terminant par choisir « moyenne » lorsque le menu pop-up apparaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien, je vais essayer de faire ca et je vous redirez si ça marche, merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

le graveur AUSSI peut être en cause par une puissance du laser insuffisante (usure, sale)
sur mon pc j'ai du changer le graveur "simplement pour cela" (usure) car j'avais au moins 20% d'échecs de gravure, de façon aléatoire
Un neuf ==>0% d'échec
0