A voir également:
- Image ISO...
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
Une image Iso est comme un CD, celle-ci contient tous les fichiers, mais est obsolète tant qu'elle n'est pas montée.
En la montant sur un lecteur virtuel, via un logiciel comme daemon tools, cela fonctionnera comme si tu avais un cd inséré dans ton lecteur
En la montant sur un lecteur virtuel, via un logiciel comme daemon tools, cela fonctionnera comme si tu avais un cd inséré dans ton lecteur
Dacccor, mais la mon problème est un peu chiant... j'ai 2 image ISO pour un même fichier(c'est a dire un jeu) est-il possilble de les "rassembler" en une seule image pis la "burner" dur DVD, puis ensuite en lancer l'installation, ect???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beaucoup de jeux s'installent sous deux voire plus de cd, tu lances l'installation via la première image, lorsque le jeu demande d'insérer le disque 2, tu montes la deuxième image sur un le lecteur virtuel de ton choix, tu sélectionnes ce lecteur dans le processus d'installation, et elle se poursuit
ok mais moi je préfererais proccéder par gravure sur DVD puis l'installer... est-ce que sa fonctionnerais?