Image ISO...

stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savvoir qu'est-ce que sa veut dire "Monter l'image ISO"
Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Monter sur un lecteur virtuel ;)
Avoir un CD sans CD, grosso modo..
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

peu tu expliquer un peu mieux svp?
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Une image Iso est comme un CD, celle-ci contient tous les fichiers, mais est obsolète tant qu'elle n'est pas montée.
En la montant sur un lecteur virtuel, via un logiciel comme daemon tools, cela fonctionnera comme si tu avais un cd inséré dans ton lecteur
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dacccor, mais la mon problème est un peu chiant... j'ai 2 image ISO pour un même fichier(c'est a dire un jeu) est-il possilble de les "rassembler" en une seule image pis la "burner" dur DVD, puis ensuite en lancer l'installation, ect???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beaucoup de jeux s'installent sous deux voire plus de cd, tu lances l'installation via la première image, lorsque le jeu demande d'insérer le disque 2, tu montes la deuxième image sur un le lecteur virtuel de ton choix, tu sélectionnes ce lecteur dans le processus d'installation, et elle se poursuit
0

ok mais moi je préfererais proccéder par gravure sur DVD puis l'installer... est-ce que sa fonctionnerais?
0

Oui tout à fait, mais je pense que tu n'auras pas le choix que de graver deux dvd
0

oki alors je vais tenter le coup. apres tout je nai rien a perdre a part peut-être 2 dvd lol
0

Ah non! :(... les image ISO sont trop "lourde" pour etre graver!
0

Dans ce cas tu les montes avec daemon tools ^^ pourquoi veux-tu les graver?
0

pcq jai télécharger le jeux sur mon portable qui lui jamais je ne serais capable de joeur au jeu dessu... c pour linstaller sur ma "power beast" :P
0