Erreur de gravure a plusieurs reprises

lavieestbelleetcourte -  
ahmed dokh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expliques mon problème

Je veux graver un vidéo sur un dvd+R DL (8.5 (go ou gb je sais pas c'est quelle abriviation))

J'ai essayé avec Cyberlink powerdirector 9 en spécifiant que c'est 8.5 go et à la fin de la gravure, il me marque une erreur de gravure. J'ai essayer plusieur fois de graver mais toujour la même chose. Au terme de gaspillage de dvd, j'ai décidé d'utiliser Néro 11 que j'ai acheté au magasin. Même chose qui se passe. À la fin de la gravure il y a encore une erreur. Je veux spécifier que j'ai 2 graveur d'installer. je grave avec juste 1 car l'Autre ne prend pas en charge les dvd+/- R DL. J'ai voulais faire la mise a jour de mon graveur mais le pc me dit que il est déja a jour. Et je sais que se n'est pas mon graveur Ni m'est dvd de marque memorex car la semaine passée j'ai gravé quelques choses et sa l'a parfaitement marché. J'ai aussi esseyé avec un autre pc et les mêmes logiciel et la même chose se produit.
Mon vidéo est de 1h 26min et 50 sec et je veux que sa sois la meilleur qualitée possible alors je reste avec les dvd DL 8.5 go. et j'ai essayer de graver en 2.4x, 4x et 6x.

Mes configurations sont (2 pc): Windows 7 Intégrale X64 Service Pack 1 Français
Néro 11 platinum: Néro video version 8.2.15700.3.100
Configuration de Gravure dvd: NTSC TV Écran large 720x480 16:9
29,97 fps Rapport hauteur-largeur du pixel: D1
Écran large (1,212)
Audio: Stéréo
Taux d'échantillonnage: 48 000 Hz
Merci d'Avance

A voir également:

8 réponses

ahmed dokh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut que tu graver sur des disques 4.8 gb c'est parce que la sensibiliter est trés mauvais dans des autres disque
0
ririri

Bonjour, bon pour ton dvd je te conseille d'acheter un dvd r verbatim de preference mais c'est comme tu veux, et comme graveur je te conseil astroburn lite il est gratuit tu peux le télécharger sans problême

j'espère t'avoir aider
0
ahmed dokh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment le type astroburn il est m6 de vous me décrire le copie oroginale et m6
0
riririri

c'est quoi m6 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavieestbelleetcourte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beacoup a tous ceux qui on répondu Je vais essayer ca aujourd'hui et je vous en redonne des nouvelles!!
0
lavieestbelleetcourte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de le regraver sur un dvd-r simple, je voudrais savoir si je perderai de la qualité pour une video de 1h 26min 50sec sur un dvd simple couche (4.7 go)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quelle taille fait ce que tu veux graver et quel type de fichier/"format" veux-tu graver ?

A propos de DVD la capacité de stockage des DVD-5 fait 4.35 Gio environ et celle des DVD-9 équivaut à 7.95 Gio. Donc il faut choisir le disque en fonction de ce que tu as.
Il ne sert à rien d'utiliser un DVD-9 ou DVD-DL si ton projet fait 4 Go par exemple...

Une erreur de gravure lors de la vérification ne signifie pas forcement que ton disque sera illisible, c'est juste un indication qu'il y a une erreur entre ton projet sur ton ordinateur et ce qui se trouve sur le disque. Cependant c'est mieux s'il n'y en a pas ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

c'est a dire merci
mer et 6 c'est ci
0