Joindre des video avi

Fermé
Jack - 4 juin 2012 à 03:15
 Jack - 9 juin 2012 à 07:03
Bonjour,

Bonjour a vous tous !
Je veut faire un montage de plusieurs video pris sur YouTube, (13) vidéos que j'ai converti en .avi
Maintenant quand je veut joindre les .avi cela ne fonctionne pas car les enregistrement on été fait a partir de plusieurs
appareils cell ou photo différent, donc les dimension ne sont pas les meme ainsi que le nombre d'image sec.

J'ai tenter avec VirtualDub,Windows Movie Maker,Avidemux 2.4 Qt4,AVI Joiner, je pensait bien que ce dernier fonctionnerait, mais j'ai le message que je doit acheter le logiciel pour avoir droit a toute les fonctions.
Mais je suis pas certain que ce logiciel peut le faire
Avez-vous une solution a mon problème ?

Aurevoir et merci de prendre le temp !

A voir également:

1 réponse

vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
4 juin 2012 à 14:31
--format factory le fait, tout les codecs vers tout les codec, simple gratuit, mais patience ..lol
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
4 juin 2012 à 14:32
ou freemake video converter, simplissim, et gratuit aussi,
bon courage ,
0
Bonjour!
Je pense avoir été un des premier sur ce forum a conseiller FormatFactory. lol
Et je demande pas comment convertir, c'est déja fait. !

Ce n'était pas ma question., va relire comme il faut.
0
Comme tu peut voir mes vidéos que j'ai converti en .avi ne sont pas tous de meme dimention.
et de plus le nombre de frames\secondes n'est pas pareil aussi.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/09/120609071324526086.png
0