Ajouter des fichiers sur un dvd

Résolu/Fermé
pipo321 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 11:46
pipo321 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:31
Je veux rajouter des films sur un dvd qu j'ai gravé avec nero express (donnéesDVD) et qui contient tjrs de l'espace libre de plus de 3G comment faire ?

3 réponses

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
3 nov. 2007 à 15:59
Bonjour pipo321

Est-ce que ton DVD est réinscriptible ou non ?
Comment as tu procéder pour graver : multisession ou non ?
Quels sont les formats des fichiers vidéo que tu grave : type DivX/XviD ou semblable ou DVD ( c'est bête mais on sait jamais) ?

Cordialement
1
pipo321 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 12:12
non mon DVD n'est réinscriptible, j'ai gravé sans la multisession c nero express qui s'en occupe moui j'ai choisi dvd donnés c tou
les formats des fichiers vidéo que j'ai gravé : type DivX
merci d'avance si tu peut m'expliquer la procedure multisession
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
4 nov. 2007 à 15:16
Bonjour

Lorsque tu graves tu as le choix, soit de finaliser ou clôturer ton disque ( aucune autres données ne peuvent être ajouter ensuite) ,soit de choisir de faire un disque en multisession.
Cette option, que tu dois cocher, se trouve dans la fenêtre de gravure,sous la plage où se situe tes données, dans Nero Express, et au début dans Nero Burning ROM, du moins avec Nero 7. Avec Nero 6, je ne souviens plus ou cela se trouve mais ça ne doit pas trop être différent. Voir image : [url=https://imageshack.com/][img=

Cette procédure permet de pouvoir rajouter apres une première gravure, d'autres données par la suite, jusqu'à ce que ton disque soit plein.
Comme te l'a dis audran59, si ton disque n'est pas réinscriptible, et que tu n'a pas cocher cette case, tu ne peux plus ajouter de données sur ton DVD. Malheureusement ton disque a été finalisé et l'espace restant est perdu.
Par contre si , par hasard, tu avais cette case cochée tu peux toujours mettre de nouvelles données.Il te faut essayer pour le savoir. Si Nero refuse, alors c'est fini.

Donc, je pense que tu ne peux plus ajouter de films sur ton disque malgré l'espace libre de 3 Go.

Cordialement
1
pipo321 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 15:31
bonjour
merci pour ton aide tu m'a donné la solution
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 16:29
salut pipo321
si ton disque n'est pas reinscriptible tu ne peux plus rien mettre dessus
0