"Vous n'avez pas les droits"...
sam9716
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un GPS de type CTFPND-1 V5 7", WinCE 6 et je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions que je voudrais, et en particulier, je ne peux pas exécuter les commandes .exe
Pour essayer d'être complet:
CPU: SIRF Atlas VI, ARM Cortex A9
GPS: SIRF Star VI
Memoire store: 1024 Ko
RAM 256 Ko
Flash 8 Go
Application: LEXAND 1065N-2-3.13.2A-F2, noyau 1065f-1.2.8
Logiciel GPS: Igo Primo 2.4.0 - 9.6.13.267029
Je voudrais avoir des autorisations de niveau équivalent "grand administrateur" de Win7, mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai rien trouvé là dessus.
Merci de m'aider. (Il est inutile de me tomber dessus si je dis des bêtises: je ne suis pas informaticien!)
Cordialement, Sam.
J'ai acheté récemment un GPS de type CTFPND-1 V5 7", WinCE 6 et je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions que je voudrais, et en particulier, je ne peux pas exécuter les commandes .exe
Pour essayer d'être complet:
CPU: SIRF Atlas VI, ARM Cortex A9
GPS: SIRF Star VI
Memoire store: 1024 Ko
RAM 256 Ko
Flash 8 Go
Application: LEXAND 1065N-2-3.13.2A-F2, noyau 1065f-1.2.8
Logiciel GPS: Igo Primo 2.4.0 - 9.6.13.267029
Je voudrais avoir des autorisations de niveau équivalent "grand administrateur" de Win7, mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai rien trouvé là dessus.
Merci de m'aider. (Il est inutile de me tomber dessus si je dis des bêtises: je ne suis pas informaticien!)
Cordialement, Sam.
A voir également:
- "Vous n'avez pas les droits"...
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo