Salut, quand j'étais plus jeune j'ai vue un film (fiction) qui se passait dans l'égypte, dans se film je sais plus comment un personnage a trouver un tombeau sous une chute d'eau et pour la mettre à jours ils ont dévier le fleuve pie après c'est vague.
Bonjour, je recherche un tchat ou je pourai correspondre avec des japonais ou le tchat posède des expliquation en français et si possible , des japonais parlent français . J'aime se pays et sa culture et c'est pour sa que je souhette trouver un tchat comme sa ^^ Ba merci de votre reponce
bonjour je cherhce des drama genre comédie ' ou délinquant
Bonjour. Voila, je recherche la chanson de type turc, indienne que l'on a eu la chance d'entendre il y a quelque années de cela dans une pub TV sur la voiture Renault clio ou Peugeot 206 où l'on peut voir un mec qui abime sa voiture (avec nottament un éléphant qui s'assoit dessus) puis qui la retape avec des fers à soudure... puis à la fin il roule tranquil sur la place de sa ville en se la coulant douce. Tout cela se passe surement en Turquie ou Inde et la chanson dedan est extra.Cette pub est vieille. Merci par avance. Dite le nom mème si vous ètes pas sur.
Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes identifiants ne sont pas valables et je ne peux plus accéder à la fonction "contactez-nous", et le neuf ne peut rien faire pour moi! merci de m'aider!!!! sandrine
Questions et réponses sur les GPS