GPS Ndrive G800 Carte France

Fermé
dieude - 10 nov. 2008 à 15:48
 kooros - 5 juin 2014 à 09:45
Bonjour
Je viens d'acheter un Gps Ndrive G800 et j'ai effacé ce qui avé sur la carte sans faire expré.Je voudrai savoir s'il y a une solution ou s'il y a quelq'un qui pouré m'aidé si possible car j'ai appelé service apré vente cdiscount mé il ne peuve rien faire et j'ai mm appelé lé portugué mé il ne parl mm pa francé du coup je sui mal baré cé pour celà ke je vien ici pour chercher de l'aide Merci
A voir également:

3 réponses

azerty25400
11 nov. 2008 à 21:28
quel fichier as tu besoin ? pocede fichier ndrive 800S EUROPE
3
Bonjour
Moi j'ai la Ndrive G800R France.Au fait j'ai éffacé tous ce ki avait sur la carte SD sans faire expré.J'auré besoin des données (Help, MobileNavigator, Ndrive) en version FRANCAIS SVP merci car cé sa ke jé éffacé sur la carte et puis je n'arrive plus à mettre à jour le gps.Jé éssayé de téléchargé celles de Ndrive G280 mé cé pa compatible sa ne march pa.Mé peut etre ke celles de votre gps marcheront car cé la mm modèlel sauf ke le votre cé Ndrive G800S Europe et le mien cé Ndrive G800R France.Et en plus vous pouvé m'expliké comen on fai pour mettre de la musique, vidéo foto dans le gps SVP.Je vous remercie pour votre aide mé je le feré à mon retour car je vé en déplacement é je rentre vendredi si je ne vous repond pa.Cordiallement.
0
titruff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 > dieude
8 févr. 2009 à 12:16
j'ai fait la meme erreur que toi !
j'ai tout effacer de la sd avec une fausse manip !
peut tu m'aider !
stp
0
addos > dieude
24 avril 2009 à 22:23
bonsoir a-tu resolue ton probleme, car moi aussi en telechargeant une mise a jour pour mon ndrive g800 j'ai fait la meme erreur de ne pas sauvegarde depuis il me demande un numero de serie que je ne connais pas si tu as resolu ton probleme peut-u me faire parvenir une copie de ta carte france ce serais sympas ADDOS
0
bonjour

je possède un gps ndrive g800r mais je n'arrive pas à le mettre à jour (carte france + radars).
avez vous eu le même soucis??
sinon vous serait-il possible de m'envoyer la carte mise à jour et éventuellement la carte europe??
je vous en seais reconnaissant

cordialement

olivier
0
hello azerty pourrez tu me faire parvenir la carte france pour mon G800 que j'ai efface sans le savoir en telechargeant leur fameuse mise a jour de chez NDRIVE.com ça me depannerait beaucoup ADDOS
0
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de reponse de votre part é je ne cé pas pourquoi. SVP pouriez vous me répondre si possible pour me dire si vous pouriez me donner les fichiés qu'il fau pour la Ndrive G800R France car j'en ai vraiment besoin pour mon boulo SVP aidé moi merci.
Voilà mon email pour ceux qui voudront bien m'aider merci à tous!!!

dieudonne013@hotmail.com
0
bonsoir dieudonne
a-tu resolu ton probleme de carte pour ton NDRIVE G800?
si oui ce serais sympas de le partager avec moi
bonsoir Addos
0
Pour ceux qui sont intéressés j'ai une carte france 2 go avec mise à jour jusqu'à 2013 pour un GPS Ndrive G800....
0