A voir également:
- GPS Ndrive G800 Carte France
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de reponse de votre part é je ne cé pas pourquoi. SVP pouriez vous me répondre si possible pour me dire si vous pouriez me donner les fichiés qu'il fau pour la Ndrive G800R France car j'en ai vraiment besoin pour mon boulo SVP aidé moi merci.
Voilà mon email pour ceux qui voudront bien m'aider merci à tous!!!
dieudonne013@hotmail.com
Je n'ai toujours pas de reponse de votre part é je ne cé pas pourquoi. SVP pouriez vous me répondre si possible pour me dire si vous pouriez me donner les fichiés qu'il fau pour la Ndrive G800R France car j'en ai vraiment besoin pour mon boulo SVP aidé moi merci.
Voilà mon email pour ceux qui voudront bien m'aider merci à tous!!!
dieudonne013@hotmail.com
11 nov. 2008 à 23:38
Moi j'ai la Ndrive G800R France.Au fait j'ai éffacé tous ce ki avait sur la carte SD sans faire expré.J'auré besoin des données (Help, MobileNavigator, Ndrive) en version FRANCAIS SVP merci car cé sa ke jé éffacé sur la carte et puis je n'arrive plus à mettre à jour le gps.Jé éssayé de téléchargé celles de Ndrive G280 mé cé pa compatible sa ne march pa.Mé peut etre ke celles de votre gps marcheront car cé la mm modèlel sauf ke le votre cé Ndrive G800S Europe et le mien cé Ndrive G800R France.Et en plus vous pouvé m'expliké comen on fai pour mettre de la musique, vidéo foto dans le gps SVP.Je vous remercie pour votre aide mé je le feré à mon retour car je vé en déplacement é je rentre vendredi si je ne vous repond pa.Cordiallement.
8 févr. 2009 à 12:16
j'ai tout effacer de la sd avec une fausse manip !
peut tu m'aider !
stp
24 avril 2009 à 22:23
6 févr. 2009 à 07:03
je possède un gps ndrive g800r mais je n'arrive pas à le mettre à jour (carte france + radars).
avez vous eu le même soucis??
sinon vous serait-il possible de m'envoyer la carte mise à jour et éventuellement la carte europe??
je vous en seais reconnaissant
cordialement
olivier
25 avril 2009 à 18:46