Garmin oregon 450t et garmin connect ..
jp
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai mon frere qui a un gps garmin edge 810 et il peut aller sur le site garmin connect et transferer des tracer quil a cree ou ceux de d autre personne a son gps
j aimerai savoir si avec le oregon 450t et la map nord amerique je peut faire la meme chose
j ai dejas essseiller avec un model de oregon plus vieux le oregon 200 et quand j esseillait de transferer le tracer ..il avait une fenetre qui disait quil ne trouvait pas de gps qui accepte les tracer ou quelque chose comme ca ,en englais
merci jp
j aimerai savoir si avec le oregon 450t et la map nord amerique je peut faire la meme chose
j ai dejas essseiller avec un model de oregon plus vieux le oregon 200 et quand j esseillait de transferer le tracer ..il avait une fenetre qui disait quil ne trouvait pas de gps qui accepte les tracer ou quelque chose comme ca ,en englais
merci jp
A voir également:
- Garmin oregon 450t et garmin connect ..
- Gmail connect - Guide
- France connect - Guide
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Citroen multicity connect - Forum GPS
- Capteur montre garmin ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés