Mettre a jour mon GPS Takara GP55BT

Fermé
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 5 janv. 2012 à 19:32
 pere noel - 24 oct. 2016 à 18:38
Bonjour,

Je possède un GPS Takara GP55BT Et je souhaiterais mettre sa carte a jour , car il a énormément de route / Ront point qu'il ne connais pas .

Quelle est la procédure a suivre ? Merci.
A voir également:

2 réponses

dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 36
6 janv. 2012 à 06:41
up S'il vous plais
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
6 janv. 2012 à 07:03
Bonjour
Tu va sur le site de ton GPS et vois s'il y a des mises a jour disponibles.
Sinon tu le laisse comme il est.
-1
Des réponses comme ça n'ont aucun intérêt
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
13 janv. 2012 à 16:22
Mais ta réponse aucun intérêt non plus !
et si tu as la mise a jour du GPS, ben donne là !
0
As-tu trouvé comment faire? j'ai le même GPS GP55BT et je ne trouve pas non plus . Merci de ta réponse
0
Bonjour,
Même souci que vous si le constructeur proposait une offre de mise à jour claire,on ne demanderait pas un peu partout.
0
Comment installer la mise à jour pour la suppression des radars sur mon GPS ?
Vous devez tout d'abord télécharger gratuitement sur le site www.microsoft.fr le programme "ActiveSync" si vous êtes sous Windows XP, ou le programme "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" si vous êtes sous Windows Vista et l'installer correctement sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier de mise à jour (version iGO) et ouvrez-le. Allumez le GPS et connectez le à votre ordinateur grâce à un cordon USB. Dès que le GPS est détecté par votre ordinateur, une icône verte apparaît en bas de votre écran et une fenêtre s'ouvre : "Définition d'un Partenariat", répondez toujours "Non", ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Outils", puis "Explorer l'appareil", ensuite ouvrez le dossier suivant : "ResidentFlash/NNG/CONTENT/SPEEDCAM/", supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans le dossier "SPEEDCAM" et copiez le nouveau fichier dans ce dossier Un message de conversion apparait, cliquez sur "OK", un second message vous demande alors si vous souhaitez remplacer le fichier existant, cliquez sur "Oui". La mise à jour est installée, refermez tous les dossiers ouverts et débranchez le GPS de l'ordinateur.
0