Mise à jour tomtom one carte france

ctonio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Merci pour ta réponse Babasse mais je ne vois aps de quoi tu parle avec la MAJ sur le CD ?!

Je pensais racheter une carte SD avec la France récente carrément ... mais j'imagine qu'il existe une solution de MAJ > pas si évident apparemment ...
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci de LIRE les boutons :-)
Cliquez sur répondre à droite pour... répondre et non l'autre (rouge) qui sert à poster une demande.
71
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ps tomtom permet de connecter votre appareil à un pc et de faire la mise à jour par le siet de tomtom grace au software du site.
18
dada

j'ai installé par mégarde 2 tomtom sur mon ordinateur comme faire pour en supprimer 1
merci
8
renard

il suffit de faire un clic droit sur celui que tu veux supprimer et voila
0
JACQUOT

QUEYREAU Jacques 16 rue des pêcheurs 33420 BRANNE
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

C'est une invitation à boire l'apéro ?
0

cool c'est quand ? :p
0