Problème avec Garmin Express

Fermé
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 18 oct. 2016 à 20:23
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 31 oct. 2016 à 14:48
Bonjour, à tous

Depuis quelque temps j'ai un problème pour installer Garmin Express

Voici le message : The path 'C:\progamData\Package
Cache \{A6227383-A4A9-4486-BB79-34AEBC34D987}va.0.19.0ExpressIntaller.msi' cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the intallation package 'ExpressInstaller.msi' in a folder from which you can install the product GarminExpress.

Merci beaucoup pour votre aide




A voir également:

2 réponses

matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
29 oct. 2016 à 19:41
Bonsoir, personne à une solution??
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
29 oct. 2016 à 20:16
Non.

Mais manifestement ce que le message indique est qu'il ne trouve pas le programme d'installation ou un des composants.
Suggestion: re-télécharger complètement l'utilitaire de garmin uniquement à partir du site de Garmin.
Et relancer l'installation.

bav
0
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
29 oct. 2016 à 21:13
Bonsoir, madmyke

j'ai déja fait cette manipulation plusieurs fois et toujours pareil !
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
30 oct. 2016 à 08:46
Alors il faut commencer par dire/détailler ce que vous avez déjà fait, Ca évitera de poster des solutions auxquelles on répond "tout ça j'ai déjà essayé".
0
matis33 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
30 oct. 2016 à 10:44
Tu as raison Bon ce que j'ai déjà fait désinstaller puis nettoyage ccleaner ==> outils==>désinstaller ensuite base de registre et redémarrage tu pc j'ai re installer Garmin express par leur site de Garmin et toujours le même message j'ai aussi fait un scan avec malwarebytes et avast
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
30 oct. 2016 à 13:29
Haaaaa, c'est déjà nettement plus clair en effet :-) (et logique de surcroit).
C'est très étrange car c'est installé ce soft une 12 aine de fois sur tout type de pc/os sans aucun soucis.

Cela dit un sujet semblable est ouvert ici, apparemment un soucis microsoft qui se résous avec un fixit de Microsoft mais l'auteur ne dit pas lequel. IL a eu l'assistance Garmin.

https://www.sorcieremonique.com/t19923-resoluprobleme-mise-a-jour-garmin-express-4-1-21-0
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
30 oct. 2016 à 13:32
une autre piste serait le dotnet de microsoft ICI

Ou le fixit mais pas sur que ce soit le bon ICI
0