Help quel GPS

Fermé
Forman - 18 janv. 2008 à 11:50
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 18 janv. 2008 à 12:01
Bonjour,
Salut à toutes et a tous

Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors je viens vous demander un petit conseil.

De plus j'ai lu ( http://www.gpspassion.com/fr/ que ViaMichelin aller tout stopé donc cela ne m'encourage pas de prendre un GPS Via Michelin même si a début, j'étais plus ViaMichelin que Tomtom (vu que la mise a jour des Radar est Gratuite).

Je voudrais savoir si la mise a jour (Radar) Chez Tomtom est payant ou Gratuite comme ViaMichelin, Car quand je vais voier un vendeur il me dit que cela est gratuit, et quand je regarde sur la net (Tomtom Hom) c'est payant. Lors le quel croir.

Un autre point que je voudrais savoir, le quelle et le plus précis entre le Tomtom 720 T (Europe) et la Via Michelein X980T (Europe).

J'ai vu quils faisaient la Fonction mains-libres Bluetooth. mais je ne sais pas si avec mon portable il le fait mon portable à la fonction Bluetooth, Mais j'ai vu que les portable n'étaient pas tous reconnus.

Enfin comme je vous l'ais dit au début j'ai lu plein de choses ecouter plein d'autre choses que je ne sais plus le quel est bien, et encore je ne vous ais pas parler non plus du MIO C620 car on m'a dit qu'il était pas térible comparer au Tomtolm ou ViaMichilein.

Alors je n'ais plus qu'une choses A dire HELP.....
A voir également:

2 réponses

GPS TOMTOM
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 12:01
bonjour,
TOmtom est beaucoup mieu ya pas a dire... surtout que via michelin se recentralise sur leur site internet et arrete les gps
a l'achat tu a droit a uin deux mis ajour gratuite ensuiet c'est payant...
mais bon les radars c'est pas le plus important
ensuite moi je dirais que Garmin est aussi bien que tomtom la seul diffrence que tomtom rest simple et interactif...
mouai

il faut aussi choisir avec les cartes oit francaise ou europeen
j'ai essaye tomtom et garmin et je sui rester cher garmin... meme si cher les deux les mAJ son payante

TOmtom reste le plus cher pour moi...
le bluetooth sur le GPS reste un accesoires... est ce n'est pas encore vraiment au point, mon telephone est compaticle est ca deconne encore...
apre sil faut voir les systeme d'antenne sirf II...

si tu ty connais pas prend le plus simple, avec une bonne carte, visuelment asser large et avec une bon temp de calcul
pour moi Garmin Nüvi 250 Europe est le meilleur pour un prix a 160 euros...
aprtes c'est toi qui voit... en fonction du prix que tu veux mettre
http://www.club-gps.com/dossiers-tests/test-garmin-nuvi-250.html

mais des MAJ gps et tomtom se trouve facilmenet sur le net sans pour autan payer
0