Help quel GPS
Fermé
Forman
-
18 janv. 2008 à 11:50
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 18 janv. 2008 à 12:01
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 18 janv. 2008 à 12:01
A voir également:
- Help quel GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
2 réponses
craziremi
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
18 janv. 2008 à 12:01
18 janv. 2008 à 12:01
bonjour,
TOmtom est beaucoup mieu ya pas a dire... surtout que via michelin se recentralise sur leur site internet et arrete les gps
a l'achat tu a droit a uin deux mis ajour gratuite ensuiet c'est payant...
mais bon les radars c'est pas le plus important
ensuite moi je dirais que Garmin est aussi bien que tomtom la seul diffrence que tomtom rest simple et interactif...
mouai
il faut aussi choisir avec les cartes oit francaise ou europeen
j'ai essaye tomtom et garmin et je sui rester cher garmin... meme si cher les deux les mAJ son payante
TOmtom reste le plus cher pour moi...
le bluetooth sur le GPS reste un accesoires... est ce n'est pas encore vraiment au point, mon telephone est compaticle est ca deconne encore...
apre sil faut voir les systeme d'antenne sirf II...
si tu ty connais pas prend le plus simple, avec une bonne carte, visuelment asser large et avec une bon temp de calcul
pour moi Garmin Nüvi 250 Europe est le meilleur pour un prix a 160 euros...
aprtes c'est toi qui voit... en fonction du prix que tu veux mettre
http://www.club-gps.com/dossiers-tests/test-garmin-nuvi-250.html
mais des MAJ gps et tomtom se trouve facilmenet sur le net sans pour autan payer
TOmtom est beaucoup mieu ya pas a dire... surtout que via michelin se recentralise sur leur site internet et arrete les gps
a l'achat tu a droit a uin deux mis ajour gratuite ensuiet c'est payant...
mais bon les radars c'est pas le plus important
ensuite moi je dirais que Garmin est aussi bien que tomtom la seul diffrence que tomtom rest simple et interactif...
mouai
il faut aussi choisir avec les cartes oit francaise ou europeen
j'ai essaye tomtom et garmin et je sui rester cher garmin... meme si cher les deux les mAJ son payante
TOmtom reste le plus cher pour moi...
le bluetooth sur le GPS reste un accesoires... est ce n'est pas encore vraiment au point, mon telephone est compaticle est ca deconne encore...
apre sil faut voir les systeme d'antenne sirf II...
si tu ty connais pas prend le plus simple, avec une bonne carte, visuelment asser large et avec une bon temp de calcul
pour moi Garmin Nüvi 250 Europe est le meilleur pour un prix a 160 euros...
aprtes c'est toi qui voit... en fonction du prix que tu veux mettre
http://www.club-gps.com/dossiers-tests/test-garmin-nuvi-250.html
mais des MAJ gps et tomtom se trouve facilmenet sur le net sans pour autan payer