SOS mise à jour carte TOMTOM GO 300
roselyne.thurotte@orange.fr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens par à mettre à jour la carte de mon TOMTOM GO 300. En consultant le site TOMTOM, je n'ai pas plus de réponse à mes questions.
Qui peut m'éclairer sur la marche à suivre ; en consultant ce forum, je constate qu'il faut acquérir une "mise à jour".
Quelqu'un peut il me fournir cette mise à jour ? à quelles conditions ?
Merci d''avance
Je ne parviens par à mettre à jour la carte de mon TOMTOM GO 300. En consultant le site TOMTOM, je n'ai pas plus de réponse à mes questions.
Qui peut m'éclairer sur la marche à suivre ; en consultant ce forum, je constate qu'il faut acquérir une "mise à jour".
Quelqu'un peut il me fournir cette mise à jour ? à quelles conditions ?
Merci d''avance
A voir également:
- Tomtom go 300 update
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Windows update bloqué - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
pour les radars c'est gratuit mais la carte non
manu
pourrais-tu me donner le site ou il y a les radars et les mis a jour merci d avance
merci pour la réponse mais les mises à jour sont elles systématiquement payantes ? Ma voisine, qui possède un tomtom plus récent que le mien, est parvenue à mettre la carte de son appareil à jour sans rien débourser mais la manipulation a été faite par un pro de l'informatique....