Pilote du GPS garmin 12 xl
Hervé
-
djelloul.fellag Messages postés 23 Statut Membre -
djelloul.fellag Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais telecharger le pilote du GPS garmin 12XL.
Comment je peux faire? Merci
J aimerais telecharger le pilote du GPS garmin 12XL.
Comment je peux faire? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Aller à gps Trackmaker c'est un freeware téléchargé le installé le sur votre PC et ouvrir ce trackmaker , connecté votre 12 XL et aller à gps-garmin interface - product ID downlaod- all et le tour est joué
-
Bonjour ! pour le modele GPS 12 XL ( prise pour antenne externe je crois ) je ne sais pas si il faut un pilote ! moi j'ai le GPS 12 ( Garmin ) et pour lui il n'en faut pas ! c'est pas vieux que je le sais ! depuis quelques jours seulement ! j'ai cherché partout sur le net sans en trouver un ! pour mon cas il faut simplement le logiciel de lecteur de carte IGN ( marque : BYO ) et une carte IGN de la region sur un CD ( Vendu ensemble les 2 CD chez par exemple Décatlon ) et c'est ce lopgiciel qui permet le transfert des waypoints que tu as mis avec la carte qui seront installés dans ton GPS ! Pour cela il faut configurer ton GPS pour que ton PC le detecte ! Donc il te reste à te procurer ces CD de cartes IGN ! bon achat ! A ta disposition au cas ou tu rencontres un probleme ! salutations !
-
WINDOWS XP
J'AI LES CD CARTONAV ET CARTO EXPLORER2, MAIS JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON GPS GARMIN 12 POUR EFFECTUER UNE SYNCHRONISATION ET UN TRANSFERT DE MES WAYPOINTS. PEU-TU M'AIDER ?COMMENT AS-TU CONFIGURER TON GPS EN INTERFACE ? SALUTATIONS. -
j'ai le logicel garmin 12 xl pour relever les pts topo contacter moi au :djelloul.fellag@yahoo.fr