Compatibilité gps mio avec windows 7

Fermé
majarem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 19:38
 Expertise - 31 mars 2010 à 17:55
Bonjour,
je viens de changer d'ordi,j'ai maintenant windows 7 et lorsque je veux mettre à jour ma liste de radar sur mon Mio c510 (e) rien ne se passe il n'est pas reconnu
Y a -t-il incompatibilité . Dans ce cas est-il possible de contourner la mise à jour par un autre moyen que Mio
merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 mars 2010 à 08:39
Bonjour
Il faut désinstaller le pilote de Windows 7 et refaire l'installation avec le CD d'origine avec les pilotes de Mio et tout va rentrer dans l'ordre.
0
Faux... Cette méthode ne fonctionne pas non plus...! Je viens de contacter la hotline Mio qui confirme le dysfonctionnement global des mises à jour avec Windows 7.

Pour l'instant aucune solution d'après la hotline.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 mars 2010 à 11:01
Salut tu es sur quil n"est pas dans ton poste de travail reconnu comme periph??
0
optoco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
27 mars 2010 à 10:49
Bonjour,
J'ai acheté un MIO Moov M300 Europe il y a deux semaines. Il était en promo à 79€ au lieu de 99€. Rapidement, aprés l'avoir connecté au PC, j'ai constaté que la mise à jour ne se faisait pas. J'ai contacté la Hotline MIO, qui m'a dit qu'il existait bien une mise à jour pour mon GPS, mais que celle-ci ne pourrait pas se faire avec un PC sous Windows 7 (ce qui est mon cas). Il m'a indiqué qu'un "patch" sortirait prochainement pour le rendre compatible avec Seven, mais qu'il ne savait pas quand.

Lors de l'achat, j'avais bien vu que sur l'emballage, il était précisé la compatibilité avec XP et VISTA, et j'avais demandé au vendeur (Carrefour) si avec mon Seven je pourrait l'utiliser. Il m'a répondu que "oui". Il me l'on donc reprit sans broncher et en me rembourssant mon achat, puisque cela imposait que je m'assoit sur la première mise à jour gratuite durant les 30 jours consécutifs à l'achat, et sur l'impossibilité temporaire de telecharger quoi que se soit.

Pour l'annecdote, je suis retourné au même magasin hier pour faire mes courses, et j'ai trouvé le MIO Moov M300 Europe non plus à 99€, ni même à 79€ mais à 63€, dont un déjà ouvert (certainement le mien). Je l'ai donc reprit, et il va attendre gentiement dans sa boite jusqu'a ce que le "patch" de compatibilité avec Seven soit sortie (à ce prix là, cela vaut le coût de patienter!!!)
0