Compatibilité gps mio avec windows 7
Fermé
majarem
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
5 mars 2010 à 19:38
Expertise - 31 mars 2010 à 17:55
Expertise - 31 mars 2010 à 17:55
A voir également:
- Compatibilité gps mio avec windows 7
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
6 mars 2010 à 08:39
6 mars 2010 à 08:39
Bonjour
Il faut désinstaller le pilote de Windows 7 et refaire l'installation avec le CD d'origine avec les pilotes de Mio et tout va rentrer dans l'ordre.
Il faut désinstaller le pilote de Windows 7 et refaire l'installation avec le CD d'origine avec les pilotes de Mio et tout va rentrer dans l'ordre.
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
6 mars 2010 à 11:01
6 mars 2010 à 11:01
Salut tu es sur quil n"est pas dans ton poste de travail reconnu comme periph??
optoco
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
27 mars 2010 à 10:49
27 mars 2010 à 10:49
Bonjour,
J'ai acheté un MIO Moov M300 Europe il y a deux semaines. Il était en promo à 79€ au lieu de 99€. Rapidement, aprés l'avoir connecté au PC, j'ai constaté que la mise à jour ne se faisait pas. J'ai contacté la Hotline MIO, qui m'a dit qu'il existait bien une mise à jour pour mon GPS, mais que celle-ci ne pourrait pas se faire avec un PC sous Windows 7 (ce qui est mon cas). Il m'a indiqué qu'un "patch" sortirait prochainement pour le rendre compatible avec Seven, mais qu'il ne savait pas quand.
Lors de l'achat, j'avais bien vu que sur l'emballage, il était précisé la compatibilité avec XP et VISTA, et j'avais demandé au vendeur (Carrefour) si avec mon Seven je pourrait l'utiliser. Il m'a répondu que "oui". Il me l'on donc reprit sans broncher et en me rembourssant mon achat, puisque cela imposait que je m'assoit sur la première mise à jour gratuite durant les 30 jours consécutifs à l'achat, et sur l'impossibilité temporaire de telecharger quoi que se soit.
Pour l'annecdote, je suis retourné au même magasin hier pour faire mes courses, et j'ai trouvé le MIO Moov M300 Europe non plus à 99€, ni même à 79€ mais à 63€, dont un déjà ouvert (certainement le mien). Je l'ai donc reprit, et il va attendre gentiement dans sa boite jusqu'a ce que le "patch" de compatibilité avec Seven soit sortie (à ce prix là, cela vaut le coût de patienter!!!)
J'ai acheté un MIO Moov M300 Europe il y a deux semaines. Il était en promo à 79€ au lieu de 99€. Rapidement, aprés l'avoir connecté au PC, j'ai constaté que la mise à jour ne se faisait pas. J'ai contacté la Hotline MIO, qui m'a dit qu'il existait bien une mise à jour pour mon GPS, mais que celle-ci ne pourrait pas se faire avec un PC sous Windows 7 (ce qui est mon cas). Il m'a indiqué qu'un "patch" sortirait prochainement pour le rendre compatible avec Seven, mais qu'il ne savait pas quand.
Lors de l'achat, j'avais bien vu que sur l'emballage, il était précisé la compatibilité avec XP et VISTA, et j'avais demandé au vendeur (Carrefour) si avec mon Seven je pourrait l'utiliser. Il m'a répondu que "oui". Il me l'on donc reprit sans broncher et en me rembourssant mon achat, puisque cela imposait que je m'assoit sur la première mise à jour gratuite durant les 30 jours consécutifs à l'achat, et sur l'impossibilité temporaire de telecharger quoi que se soit.
Pour l'annecdote, je suis retourné au même magasin hier pour faire mes courses, et j'ai trouvé le MIO Moov M300 Europe non plus à 99€, ni même à 79€ mais à 63€, dont un déjà ouvert (certainement le mien). Je l'ai donc reprit, et il va attendre gentiement dans sa boite jusqu'a ce que le "patch" de compatibilité avec Seven soit sortie (à ce prix là, cela vaut le coût de patienter!!!)
31 mars 2010 à 17:55
Pour l'instant aucune solution d'après la hotline.