A voir également:
- Installation alerte gps sur tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
J'ai moi-même connu des problèmes avec l'installation de la version PRENIUM d'ALERTE GPS parce que le guide d'utilisation n'est pas assez précis, notamment au moment du transfert des fichiers décompressés des alertes vers le GPS. Il faut impérativement faire un copier/coller de tous ces fichiers en ouvrant le répertoire qui les contient (exemple : 19-05-2009-Tomtom-Tomtom One) dans le répertoire France-Map de ton GPS. Surtout ne pas faire un copier/coller (comme le guide le suggère) du répertoire Mes POIs vers France-Map car celà va te créer une arborescence inutile du genre France-Map/Mes POIs/19-05-2009-Tomtom-Tomtom One qui ne sert à rien car elle ne met rien à jour et ne créée pas les nouvelles aletes et leurs logos. Si auparavant tu avais téléchargé la version BASIC, profites-en pour enlever les alertes de cette version qui viennent en doublon des nouvelles pour éviter les doubles logos et la superposition des alertes sonores pour une même alerte.
J'espère avoir répondu à ton attente,
Bonne route,
J'espère avoir répondu à ton attente,
Bonne route,
Bonjour
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
en fait un copié/collé dans un dossier nouveau de tout
Sur Tomtom à carte Sd faire une copie de carte sd avec lecteur sd de l’ordi
Sans lecteur Sd sur l’ordi utilisez un appareil photo à carte sd il sera aussi reconnu comme lecteur externe
Télécharger le fichier zip de ce site http://www.wikango.com#9001;=fr
(version basic gratuite mise à jour chaque mois )
Dézipper les .ov2 et .bmp ( XP possède un dézipeur il faut en charger un avec Vista)
copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS est reconnu comme un lecteur externe par votre PC
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
en fait un copié/collé dans un dossier nouveau de tout
Sur Tomtom à carte Sd faire une copie de carte sd avec lecteur sd de l’ordi
Sans lecteur Sd sur l’ordi utilisez un appareil photo à carte sd il sera aussi reconnu comme lecteur externe
Télécharger le fichier zip de ce site http://www.wikango.com#9001;=fr
(version basic gratuite mise à jour chaque mois )
Dézipper les .ov2 et .bmp ( XP possède un dézipeur il faut en charger un avec Vista)
copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS est reconnu comme un lecteur externe par votre PC
si tu as un lecteur de carte c'est plus simple. une fois que l'ordi detecte ta carte ouvre la et tu insere les données dans le dossier france ou map jai un ti doute sur le nom du dossier. Apres tu remet ta carte dans ton tom tom et tu as pu qua activé les PI. désolé si cest pas tres clair.
J'espere t'avoir aidé.
J'espere t'avoir aidé.
26 juil. 2009 à 15:39
Je suis un peu coincé et je compte sur toi !
Pour la première fois je met à jour mon Tomtom one XL avec alerte gps ( version basique pour tester avant de passer à la premium ). Je copie le fichier telechargé dans le repertoir France: mais est ce que je dois effacer des fichiers d'origine ? ( du genre des .ov2 )
Parce que pour l'instant ça ne change rien sur mes alertes de radars.
J'l'ai pas essayé en situation reelle mais en faisant afficher la demo de mon parcours alors peut être que ça vient de ça.
Merci