Panne GPS GARMIN Nüvi 1340
Fermé
buscatos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 18:57
buscatos - 17 janv. 2013 à 23:21
buscatos - 17 janv. 2013 à 23:21
A voir également:
- Panne GPS GARMIN Nüvi 1340
- Coordonnées gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
4 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
16 janv. 2013 à 22:33
16 janv. 2013 à 22:33
Ce GPS a ete protégé par un code PIN pour éviter le vol ?????????
je ne sais pas pour ce qui est du code pin et lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu comme nouveau matériel
bonsoir Massimo
et merci pour votre intérêt à mon petit problème.
Lorsque l'appareil est branché (sur alume cigare ou sur le PC) l'écran affiche "GARMIN" mais lorsque j'essaye de l'éteindre ou de faire reset en appuyant longuement, il ne se passe rien et l'appareil reste toujours sous tension.
J'ai été voir également le SAV AUCHAN où l'appareil a été acheté ( mais il n'est plus sous garantie) et ils me demandent 50€ pour effectuer un devis de réparation. Je n'ai pas donné suite car avec 30 ou 40 € supplémentaires je peux avoir un appareil neuf (mais pas un GARMIN...)
Merci si vous avez encore d'autres pistes à me proposer.
Cordialement
G.B
et merci pour votre intérêt à mon petit problème.
Lorsque l'appareil est branché (sur alume cigare ou sur le PC) l'écran affiche "GARMIN" mais lorsque j'essaye de l'éteindre ou de faire reset en appuyant longuement, il ne se passe rien et l'appareil reste toujours sous tension.
J'ai été voir également le SAV AUCHAN où l'appareil a été acheté ( mais il n'est plus sous garantie) et ils me demandent 50€ pour effectuer un devis de réparation. Je n'ai pas donné suite car avec 30 ou 40 € supplémentaires je peux avoir un appareil neuf (mais pas un GARMIN...)
Merci si vous avez encore d'autres pistes à me proposer.
Cordialement
G.B