Panne GPS GARMIN Nüvi 1340

Fermé
buscatos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 18:57
 buscatos - 17 janv. 2013 à 23:21
Bonjour,

j'ai un GPS GARMIN Nüvi 1340.
Dernièrement, il est tombé en panne.
Lorsqu'il est connecté sur l'allume cigare de ma voiture, il ne s'affiche que "GARMIN" et il refuse d'aller plus loin (plus d'acceptation des conditions d'utilisation ni de choix de traitement). En outre je ne peux plus l'éteindre car le bouton marche/arrêt est inopérant.
Je suis un peu désemparé.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance.

G.B.
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
16 janv. 2013 à 22:33
Ce GPS a ete protégé par un code PIN pour éviter le vol ?????????
0
Bsr, est il reconnu par votre Pc?
0
je ne sais pas pour ce qui est du code pin et lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu comme nouveau matériel
0
Bsr, avez vous effectuez un reset?(appui prolongé sur le bouton marche)
0
bonsoir Massimo
et merci pour votre intérêt à mon petit problème.
Lorsque l'appareil est branché (sur alume cigare ou sur le PC) l'écran affiche "GARMIN" mais lorsque j'essaye de l'éteindre ou de faire reset en appuyant longuement, il ne se passe rien et l'appareil reste toujours sous tension.
J'ai été voir également le SAV AUCHAN où l'appareil a été acheté ( mais il n'est plus sous garantie) et ils me demandent 50€ pour effectuer un devis de réparation. Je n'ai pas donné suite car avec 30 ou 40 € supplémentaires je peux avoir un appareil neuf (mais pas un GARMIN...)
Merci si vous avez encore d'autres pistes à me proposer.
Cordialement

G.B
0