Messagerie gmail
j.baz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie gmail.
Je l'ai configurer sur outlook et ma collègue l'a aussi configurer sur thunderbirds. Mais le problème, c'est la première qui a chargé le message qui peut lire, autre ne reçoit jamais le mail en question
Que faire ?
Merci de votre aide
Delphine
J'ai un problème avec ma messagerie gmail.
Je l'ai configurer sur outlook et ma collègue l'a aussi configurer sur thunderbirds. Mais le problème, c'est la première qui a chargé le message qui peut lire, autre ne reçoit jamais le mail en question
Que faire ?
Merci de votre aide
Delphine
A voir également:
- Messagerie gmail
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Hello,
En gros vous partagez le même compte mail ?
C'est normal une fois téléchargé Thunderbird efface les mails sur le serveur gmail par défaut. Tu peux changer cette valeur, rends-toi dans les paramètres de ton compte (sous Thunderbird) puis dans "Serveur" coche la case "Laisser les mails sur le serveur"
VOilà !
En gros vous partagez le même compte mail ?
C'est normal une fois téléchargé Thunderbird efface les mails sur le serveur gmail par défaut. Tu peux changer cette valeur, rends-toi dans les paramètres de ton compte (sous Thunderbird) puis dans "Serveur" coche la case "Laisser les mails sur le serveur"
VOilà !