De orange à Gmail

Alexxx -  
 Alexxx -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais faire basculer les messages que je receverais de mon adresse orange à mon adresse gmail ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Je me suis informé sur les autres sujets de CCM et pas mal de problèmes comme ceci ont étés résolus car ils disaient qu'il y avait une option pour faire ceci.
Si tu ne la trouve pas, je vais faire une petite recherche...

Amicalement,

pro-boss.
0
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Recherche faite :
Il suffit, quand tu est sur la page Gmail, de cliquer sur 'Paramètres' (en haut à droite) et d'aller dans la catégorie 'Transfert et POP/IMAP'.

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
0
Alexxx

je n'arrive pas à avoir ceux que j'ai déja
0
Alexxx

Erreur de protocole SSL. S'il vous plaît essayez de désactiver le protocole SSL, ou communiquez avec vos autres
fournisseur pour vérifier les paramètres de port correct
0

Mouais, en gros, sans succès...
Attends, j'essaye de te chercher un logiciel qui te préviens dès que tu as un message soit sur Orange soit sur Gmail...
0
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POP Peeper peut être pas mal pour toi...

Lien du téléchargement de POP Peeper

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
0
Alexxx

Je ne comprend pas le système !
Et pour configurer il faut le port et le Serveur pop
Malheuresement introuvable !
0