Gmail: problème de connexion

Fermé
SL - 29 août 2007 à 18:55
 lafouineb - 21 mars 2009 à 14:35
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème...
Un message d'erreur m'indique que mon mot de passe et mon login ne sont pas compatibles... Je n'ai rien changé, d'autant plus que les deux sont mémorisés sur mon ordi.
Pensant que ça venait de chez moi, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs; toujours le même message d'erreur...
Lorsque j'essaye d'accéder à la question secrète, celle-ci s'affiche comme ça "???????????????" ou une succession de symboles chinois ou japonais. Difficile de répondre!
Quand je demande de réactiver le mot de passe via mon adresse secondaire, je ne reçois aucun message sur celle-ci et en plus on m'indique avoir envoyé des instructions sur mon"adresse e-mail 163.com"... que je n'ai bien-sûr pas!
J'ai essayé de rapatrier mes emails depuis une boite yahoo mais le problème du mot de passe est toujours la même...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Ou un génie de l'internet peut-il m'éclairer?
Merci à vous
@+
SL
A voir également:

11 réponses

Salut

J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que l'adresse c'est 126.com

C'est quand meme étrange!! Et ca me fait vraiment c*** !!

Quelqu'un a le meme probleme? ou une solution??
2
Moi aussi!!! c'est sur mon compte hotmail.... le même delire "lieu de naissance de ma mère" en chinese et je sais pas quoi faire... j'ai des trucs ultra important sur ma boite mail...

Personne n'a de réponse???
1
coma94 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
31 août 2007 à 11:29
ta essayé te posté ton bug chez gmail ?
0
Je rajoute que le symbole chinois/japonnais c'est 您的第一位老师的姓名? et sa traduc sur google c'est Your first name of a teacher?
J'essaie de répondre mais ca ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
J'ai posté le bug chez gmail... mail type de laur part avec plein de questions... quand je réponds, silence radio...
J'ai attendu 5 jours avant de tenter une reconnection. Toujours la même question secrète: succession de carrés ou caractères chinois/japonais...
ca me gave.......
J'ai essayé de me connecter sur différents ordi, Win Me, Win XP... Rien ne change!!!!
C'est résolu pour toi Svik?
0
moi non plus je n'arrive plus a me conecter sur mon compte adresse et mot de passe eronne question secrette pareil que faut t'il fare pour les contater
0
Bonjour,
Même problème pour moi; avez-vous eu un retour de google ?
Cordialement,
0
Bonjour,

J'ai exacetemnt le même problème que vous tous.

J'avais déjà contacter google, qui m'a répondu de voir le centre d'aide que j'avais déjà fait avant qu'ils me le disent, je les ai relancé, maintenant j'attends une réponse efficace de leur part.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
0
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu une réponse de gmail - mon compte a été réactivé !
Cependant, tous les mails que j'ai pu envoyer ont été supprimés... mais bon.
Donc bravo et merci à l'équipe google.
0
Erratum !!!
J'ai pu récupérer mes mails supprimés, car la corbeille n'avait pas été vidée !!
0
Bonjour,

j'ai le même problème^avec IE, sauf que je peux utiliser Firefox.
Comment contacter Gmail ou Google ?
merci
0
Up, Sujet qui me touche également, mon compte secondaire redirige sur 163.com, et j'ai plu aucun acces...comment les contacter svp :)

Merci
0
phylon > nofate
9 avril 2008 à 17:58
Bonjour,
voilà l'adresse du support Google : mail-support@google.com
Mon problème n'est toujours pas résolu
cordialement
Phylon
0
Bonsoir

Je retombe par hasard sur ce post et j'en profite pour raconter comment mon histoire c'est terminée. En fait, c'était un petit chinois qui ma piraté ma boite gmail pour piraté mon compte Ebay et pour faire des fausses ventes de pc portable. Ebay a décelé rapidement l'arnaque et a fermé temporairement mon compte. Ca je l'ai découvert quand jai récupéré mon compte Gmail, car oui je l'ai récupéré apres avoir contacté le supprt gmail.
Apres une enquete de plusieurs semaines où il me posait plein de question sur le contenu de ma boite, jai pu récuperer mon compte. Ainsi que mon compte Ebay.

Tout ca pour vous dire de contacter le support gmail et de persévérer, ils connaisent le probleme et ils peuvent vous aider a la recuperer.

PS: j'ai aucune idée de comment le chinois a reussi a me hacker mes comptes, et pourtant je suis de nature prudent.
0