A voir également:
- Gmail: problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
11 réponses
Salut
J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que l'adresse c'est 126.com
C'est quand meme étrange!! Et ca me fait vraiment c*** !!
Quelqu'un a le meme probleme? ou une solution??
J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que l'adresse c'est 126.com
C'est quand meme étrange!! Et ca me fait vraiment c*** !!
Quelqu'un a le meme probleme? ou une solution??
Moi aussi!!! c'est sur mon compte hotmail.... le même delire "lieu de naissance de ma mère" en chinese et je sais pas quoi faire... j'ai des trucs ultra important sur ma boite mail...
Personne n'a de réponse???
Personne n'a de réponse???
coma94
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
9
31 août 2007 à 11:29
31 août 2007 à 11:29
ta essayé te posté ton bug chez gmail ?
Je rajoute que le symbole chinois/japonnais c'est 您的第一位老师的姓名? et sa traduc sur google c'est Your first name of a teacher?
J'essaie de répondre mais ca ne marche pas...
J'essaie de répondre mais ca ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
J'ai posté le bug chez gmail... mail type de laur part avec plein de questions... quand je réponds, silence radio...
J'ai attendu 5 jours avant de tenter une reconnection. Toujours la même question secrète: succession de carrés ou caractères chinois/japonais...
ca me gave.......
J'ai essayé de me connecter sur différents ordi, Win Me, Win XP... Rien ne change!!!!
C'est résolu pour toi Svik?
J'ai posté le bug chez gmail... mail type de laur part avec plein de questions... quand je réponds, silence radio...
J'ai attendu 5 jours avant de tenter une reconnection. Toujours la même question secrète: succession de carrés ou caractères chinois/japonais...
ca me gave.......
J'ai essayé de me connecter sur différents ordi, Win Me, Win XP... Rien ne change!!!!
C'est résolu pour toi Svik?
Bonjour,
J'ai exacetemnt le même problème que vous tous.
J'avais déjà contacter google, qui m'a répondu de voir le centre d'aide que j'avais déjà fait avant qu'ils me le disent, je les ai relancé, maintenant j'attends une réponse efficace de leur part.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
J'ai exacetemnt le même problème que vous tous.
J'avais déjà contacter google, qui m'a répondu de voir le centre d'aide que j'avais déjà fait avant qu'ils me le disent, je les ai relancé, maintenant j'attends une réponse efficace de leur part.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu une réponse de gmail - mon compte a été réactivé !
Cependant, tous les mails que j'ai pu envoyer ont été supprimés... mais bon.
Donc bravo et merci à l'équipe google.
Ce matin, j'ai reçu une réponse de gmail - mon compte a été réactivé !
Cependant, tous les mails que j'ai pu envoyer ont été supprimés... mais bon.
Donc bravo et merci à l'équipe google.
Bonjour,
j'ai le même problème^avec IE, sauf que je peux utiliser Firefox.
Comment contacter Gmail ou Google ?
merci
j'ai le même problème^avec IE, sauf que je peux utiliser Firefox.
Comment contacter Gmail ou Google ?
merci
Bonsoir
Je retombe par hasard sur ce post et j'en profite pour raconter comment mon histoire c'est terminée. En fait, c'était un petit chinois qui ma piraté ma boite gmail pour piraté mon compte Ebay et pour faire des fausses ventes de pc portable. Ebay a décelé rapidement l'arnaque et a fermé temporairement mon compte. Ca je l'ai découvert quand jai récupéré mon compte Gmail, car oui je l'ai récupéré apres avoir contacté le supprt gmail.
Apres une enquete de plusieurs semaines où il me posait plein de question sur le contenu de ma boite, jai pu récuperer mon compte. Ainsi que mon compte Ebay.
Tout ca pour vous dire de contacter le support gmail et de persévérer, ils connaisent le probleme et ils peuvent vous aider a la recuperer.
PS: j'ai aucune idée de comment le chinois a reussi a me hacker mes comptes, et pourtant je suis de nature prudent.
Je retombe par hasard sur ce post et j'en profite pour raconter comment mon histoire c'est terminée. En fait, c'était un petit chinois qui ma piraté ma boite gmail pour piraté mon compte Ebay et pour faire des fausses ventes de pc portable. Ebay a décelé rapidement l'arnaque et a fermé temporairement mon compte. Ca je l'ai découvert quand jai récupéré mon compte Gmail, car oui je l'ai récupéré apres avoir contacté le supprt gmail.
Apres une enquete de plusieurs semaines où il me posait plein de question sur le contenu de ma boite, jai pu récuperer mon compte. Ainsi que mon compte Ebay.
Tout ca pour vous dire de contacter le support gmail et de persévérer, ils connaisent le probleme et ils peuvent vous aider a la recuperer.
PS: j'ai aucune idée de comment le chinois a reussi a me hacker mes comptes, et pourtant je suis de nature prudent.