Impossible d'accéder à ma messagerie Gmail

Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à ma boite de messagerie Gmail et Hotmail Via ma connexion Internet soit en Wifi soit via cable. J'ai une connexion de 512 je sais que c'est peu ,ais j'arrivais à me connecter en Wifi à mes deux boite de messagerie avec une connexion de 128.

Avec une connexion d'un mega j'arrive à me connecter à Gmail et Hotmail par cable mais pas en Wifi. Qvec une connexion supérieure j'arrive à me connecter à ma messagerie en Wifi.

Vous allez me dire c'est un problème de débit. Alors pourquoi avant j'arrivai à me connecter avec un débit inférieur.

N.B : Pour les autres sites j'arrive à me connecter sans problème.
A voir également:

1 réponse

Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajoute que j'ai effacer mes traces, j'ai supprimer les cookis, j'ai utiliser différents navigateur Firefox, Google chrome, Internet explorer. J'arrive à accéder à mon compte google mais gmail la page reste blanche
0