Relever mes mails msn.com avec Gmail ....?
Fouef
-
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ...
JE souhaitais centralisé toutes mes adresses mails sur Gmail... Pas de problème pour la majorité d'entre elles, en revanche pour mon adresse xxx@msn.com c'est impossible ...
Quelqu'un peux m'aider ?
Est ce une manipulation impossible ?
Suis je condamné à relevé mes mails sur Windows Live Messenger ...????
D'avance Merci
Fouef
J'ai besoin d'aide ...
JE souhaitais centralisé toutes mes adresses mails sur Gmail... Pas de problème pour la majorité d'entre elles, en revanche pour mon adresse xxx@msn.com c'est impossible ...
Quelqu'un peux m'aider ?
Est ce une manipulation impossible ?
Suis je condamné à relevé mes mails sur Windows Live Messenger ...????
D'avance Merci
Fouef
A voir également:
- Relever mes mails msn.com avec Gmail ....?
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
bonjour,
va dans ta messagerie hotmail, en haut à droite clique sur options, un menu deroulant apparait, clique sur autre options. ensuite une page apparait, à la troisième ligne clique sur " transfert du courrier vers un autre compte messagerie " tu fais ce que tu dois faire et tu enregistre !!!
@++
va dans ta messagerie hotmail, en haut à droite clique sur options, un menu deroulant apparait, clique sur autre options. ensuite une page apparait, à la troisième ligne clique sur " transfert du courrier vers un autre compte messagerie " tu fais ce que tu dois faire et tu enregistre !!!
@++