Probleme de webcam sur gmail SOS

Fermé
cassale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 08:12
cassale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 16:31
Bonjour,

j'ai poster ce texte ailleur sur le forum, et je le fait parvenir ici au cas ou.

je fonction sous xp pro sp2 avec aussi avira zone alarme et spybot; mozila fire fox 3 .
Mon, problème étant que gMail, ne prend pas en considération ma webcam hercule hd dual pix; et pourtant cela fonction très bien avec ie6 sur msn.
j'ai du son, en émission (micro) et réception (via la carte son), mais pas d'image, mais je reçois les images, celle de mon interlocuteur.
par defaut au moment de l'installation de gmail avec les petit logiciel fournis, de son et camera, il m'avais trouver comme paramètre par defaut ma carte video pc tv pinnacle, qu'il avais pris en concentration comme camera, hors c'est pas avec une carte vidéo, que je veux qu'il tourne mais bien avec ma webcam.
j'ai corriger en lui indiquant mes choix, mais rien y fait, et a la détection de ma cam (mode manuel), il la trouve bien mais il ne l'active toujours pas.(via adobe flash player. je lui fait enregistrer ma configuration, mais toujour pas de webcam.
en l'occurrence, j'ai mis a jour activex10 et adobe flash player10 ; mes paramètres dans gmail et google.
mis a jour mon pare feu pour lui laisser le champs libre, et aussi active windows instaler; au moment de l'installation du plugin de google son et image.
j'ai pas adobe flash player dans l'onglet de mozila fire fox 3 me disent que flash player dans modules complementaire , serais ce cela ?
hors si j'ai du son, micro et haut parleur, c'est que les paramètres ne sont pas si mauvais que cela.
merci par avance de m'aider, cordialement cassale70.
A voir également:

2 réponses

lebossdu62320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 09:10
ben essaye de la rééinstaller , c la meilleur choze a fair ou alr verifi lé paramètre de ta webcam
0
cassale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 16:31
lebossdu62

salut,
cela fait 10 fois que je ré-instal, tu pense pas que j'en ai fait asser ?.......!
ou bien
je téje, le pc par la fenêtre a ce moment là; et j'appel DARTY...
mais je vais payer une communication....lol
0