2eme messagerie renaud - Dernière réponse le 6 déc. 2012 2 réponses Bonjour, en voulant créer une 2eme messagerie gmail je ne peux plus lire la 1ERE comment faire pour la voir apparaitre à nouveau ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Te déconnecter et te reconnecter avec l'autre compte. Remember remember the fifth of November Gunpowder, treason and plot. I see no reason why gunpowder, treason Should ever be forgot... Réponse 2 / 2 ... Signaler peychoune merci bruce mais comment me reconnecter a mon compte initial qui n'apparait pas ... Signaler Bruce Willix Contributeur Pourquoi et ou apparaitrait-il ? Il faut taper le nom de l'ancien compte à la main dans la boite de connexion. ... Signaler Caroxine Et penser à importer ton 2ème compte sur le 1er pour avoir tout sur un ;) Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Te déconnecter et te reconnecter avec l'autre compte. Remember remember the fifth of November Gunpowder, treason and plot. I see no reason why gunpowder, treason Should ever be forgot...
Réponse 2 / 2 ... Signaler peychoune merci bruce mais comment me reconnecter a mon compte initial qui n'apparait pas ... Signaler Bruce Willix Contributeur Pourquoi et ou apparaitrait-il ? Il faut taper le nom de l'ancien compte à la main dans la boite de connexion. ... Signaler Caroxine Et penser à importer ton 2ème compte sur le 1er pour avoir tout sur un ;)
... Signaler Bruce Willix Contributeur Pourquoi et ou apparaitrait-il ? Il faut taper le nom de l'ancien compte à la main dans la boite de connexion.