Signial sonore

gilles -  
toto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a instaler un signial sonore pour lorsque je reçoit un message gmail.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour en installer un?Ou encore mieux une adresse email qui installe automatiquement!

A voir également:

4 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Tu veux dire une notification sonore dès qu'un nouveau mail arrive ?
2
gilles

Bonjour Antoine.Oui je cherche a installer un son qui m'indiquerais la réception du message email.Merci de me répondre!
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Je ne sais pas si tu peux envoyer une notification sonore avec l'interface de Gmail mais en tout cas en cliquant sur la petite roue d'engrenage > Paramètres > Section "Notifications de bureau :" tu peux sélectionner : "Notifications de nouveaux messages activées - M'avertir lorsqu'un nouveau message arrive dans ma boîte de réception" d'ailleurs peut-être que cela fait un petit bruit comme pour le chat...
0
toto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Antoine.Je ne sais pas si cela va fonctionner,mais j'ai suivi vos indications et j'ai confiance!
0