Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail
Fermé
rosa974
-
1 déc. 2012 à 19:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 2 déc. 2012 à 10:52
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 2 déc. 2012 à 10:52
A voir également:
- Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
1 déc. 2012 à 20:05
1 déc. 2012 à 20:05
Bonjour
Google chrome est un navigateur téléchargeable en français.
Il ne vous informe par mail de rien du tout. Si c'est autre chose que google chrome, vous pouvez toujours vous désabonner avec un lien inscrit dans le message, ou en plaçant le message dans les indésirables.
Google n'affiche rien sur facebook.
On est obligé d'utilisé sa véritable identité sur facebook
Si vous êtes bloqués c'est qu'il y a bien une raison.
Nous ne vous disons pas que des gens nous agresse.
Google chrome est un navigateur téléchargeable en français.
Il ne vous informe par mail de rien du tout. Si c'est autre chose que google chrome, vous pouvez toujours vous désabonner avec un lien inscrit dans le message, ou en plaçant le message dans les indésirables.
Google n'affiche rien sur facebook.
On est obligé d'utilisé sa véritable identité sur facebook
Si vous êtes bloqués c'est qu'il y a bien une raison.
Nous ne vous disons pas que des gens nous agresse.
1 déc. 2012 à 21:20
D'avance merci.
2 déc. 2012 à 10:52
Je ne donne pas mes coordonnées postales ;)
Vous êtes ici sur un forum indépendant de google, donc vos informations personnelles, je n'ai pas à les connaitre.
Dans gmail, cliquez sur le boulon en haut à droite, puis "paramètres". Dans cette page, sélectionnez l'onglet "comptes et informations" puis "modifier les informations". de là, vous pourrez enlever le nom et prénom qui apparait.
Pour votre problème sur ces pages, essayez de cliquer sur la petite feuille déchirée au niveau de la barre d'adresse de votre navigateur. ça activera l'affichage de compatibilité, et évitera les saccades sur ce sites.
Impossible de savoir qui a piraté vos données.
faites une analyse complète du PC avec un antivirus à jour.
Mettez à jour Windows via Windows Update
Modifiez votre mot de passe
et activez la double sécurité de connexion sur gmail (si vous avez un téléphone portable). Depuis gmail, cliquez sur votre avatar en haut à droite, puis comptes >> sécurité >> validation en 2 étapes.
avec ça, vous ne devriez plus voir gmail piraté