Mail en Angleterre
paulhod
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paulhod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulhod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer un mail à une adresse .co.uk mais la personne ne le reçoit pas, ce mail contient des pièces jointes. Pourtant, j'ai reçu des mails de cette personne et je n'ai fait qu'appuyer sur "Répondre"
J'ai essayé de l'envoyer avec Hotmail aussi et à une autre adresse qui se termine aussi par .co.uk, mais sans succès.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci par avance de vos réponses :)
Je dois envoyer un mail à une adresse .co.uk mais la personne ne le reçoit pas, ce mail contient des pièces jointes. Pourtant, j'ai reçu des mails de cette personne et je n'ai fait qu'appuyer sur "Répondre"
J'ai essayé de l'envoyer avec Hotmail aussi et à une autre adresse qui se termine aussi par .co.uk, mais sans succès.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci par avance de vos réponses :)
A voir également:
- Adresse mail angleterre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
6 réponses
donc ton mail est soit dans les indesirables soit effacer par l'antivirus de cet entreprise a cause des pieces jointes
D'accord, il n'y a pas de chose à rajouter ou modifier à la fin de l'adresse ?
Comment je peux faire pour que cela passe ? C'est assez important...
Comment je peux faire pour que cela passe ? C'est assez important...
bonjour,
tu envoie et tu recois un message d'erreur ? ton correspondant a bien regarder dans ces indesirable ?
tu envoie et tu recois un message d'erreur ? ton correspondant a bien regarder dans ces indesirable ?
Non je n'ai pas essayé, c'est une entreprise à propos de ma commande, mais je ne reçoit pas de message d'erreur.
Je pense que la personne a regardé dans les indésirables mais je ne suis pas sûre
Je pense que la personne a regardé dans les indésirables mais je ne suis pas sûre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question