Mail en Angleterre

paulhod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulhod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois envoyer un mail à une adresse .co.uk mais la personne ne le reçoit pas, ce mail contient des pièces jointes. Pourtant, j'ai reçu des mails de cette personne et je n'ai fait qu'appuyer sur "Répondre"

J'ai essayé de l'envoyer avec Hotmail aussi et à une autre adresse qui se termine aussi par .co.uk, mais sans succès.
Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci par avance de vos réponses :)

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

donc ton mail est soit dans les indesirables soit effacer par l'antivirus de cet entreprise a cause des pieces jointes
2
paulhod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord, il n'y a pas de chose à rajouter ou modifier à la fin de l'adresse ?

Comment je peux faire pour que cela passe ? C'est assez important...
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour,

tu envoie et tu recois un message d'erreur ? ton correspondant a bien regarder dans ces indesirable ?
1

fait un test sans pieces jointes cela donne quoi ?
0
paulhod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non je n'ai pas essayé, c'est une entreprise à propos de ma commande, mais je ne reçoit pas de message d'erreur.
Je pense que la personne a regardé dans les indésirables mais je ne suis pas sûre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien de ton cote c'est au correspondant d'agir

quel type de pieces jointes tu as essayer en les zippant ?
1

Ce sont des scan ou des photos, elles sont au format .jpg
0